Paris Bonn sur e-bay

Publié le par Bobzeflash

Mercredi midi. Certains cherchent le graal, beaucoup le bonheur, moi je voudrais un paris - bonn (et j'ai du mal) (d'ailleurs ces temps-ci j'ai du mal tous moyens de tranport confondus). Alors comme internet se refuse à moi, je me déplace (moi personnellement) au guichet SNCF le plus proche afin d'évoquer mes difficultés avec une vraie personne.
Il se trouve que la dame est très gentille. Elle tapote frénétiquement sur son clavier et me dégotte un A/R paris-bonn aux bons jours, aux bons horaires, pas très cher en plus, et, ce qui ne gâte rien, pas trop long.
Là vous vous dites : y a un truc. Sinon il ferait pas un article. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh bien oui. Y a un truc. Elle me tend un paris-beaune. Aussi je comprenais pas pourquoi elle me parlait d'un arrêt à Dijon, mais il y a certains moments, dans la vie, où le cerveau se refuse à analyser ce qu'il n'a pas envie de comprendre. J'aurais donc conservé un peu d'accent du sud, et ça s'entend dans les voyelles.

Nous en rîmes.

Puis nous convînmes d'accélérer un peu le processus qui devait m'amener à l'acquisition de mes billets. Re-tapotage. Et la sanction : "les billets sont disponibles mais je ne peux pas les imprimer, ça bloque, il y a un problème avec Hermès, revenez demain"

Je me demande si je vais revenir demain. Je pense qu'il serait plus sage que je demande à ma soeur, à son mari et sa fille de déménager à Beaune, parce que ça, je sais faire. Ou alors je vais sur ebay.

Publié dans La réponse D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pouahhh ça fait 3/4 d'heure que je suis pliée en deuxtu pourras au moins te vanter d'avoir su satisfaire une femme le matin au réveil alors qu'elle a la tête dans le café attitude et un énorme rube qui la convulse..."bob est hyper fort yepa"
Répondre