Le jeu de con de la muerte of the space

Publié le par Bobzeflash

Comment planter une soirée à coup sûr ? bon, pas de panique, c'est pas hyper-compliqué, vous faites juste comme mes potes et moi hier : vous attendez d'être invité à dîner chez un ami, vous vous assurez d'être assez nombreux (quoique... nous on était 8 mais finalement ça peut se jouer à deux, bon c'est plus rigolo à plusieurs), et là, au moment où un invité lâche innocemment "si on faisait un jeu" ? vous avez la riche idée de proposer le jeu des vérités.

C'est la première fois qu'on jouait à ce jeu qui n'existe pas vraiment, et je pense la dernière, hé hé hé.... C'est très simple : chacun à son tour, on sort la plus grande qualité et le plus grand défaut de tous les autres un à un. Hé bien voilà, peut-être que comme ça, vu d'ici, ça a l'air de rien, mais ce truc c'est de la bombe : la nature humaine étant tellement bien faite que tout le monde se fout des compliments (moi je soupçonne la plupart de penser que ce n'est qu'hypocrisie, donc sans intérêt), pour se concentrer sur les défauts (sachant qu'on se connaît tous depuis quelques années, donc il ne s'agit pas de petits passing-shots dépourvus de toute nocivité puisqu'émanant d'inconnus ou de mal connus, il s'agit de scuds biens sentis de la part de personnes vous connaissant bien, avec éventuellement dépoussiérage des vieux dossiers, yé, la bonne soirée quoi).(par exemple, j'ai appris que j'étais un branleur (ok super le scoop t'as rien d'autre ?) prétentieux (ben oui et alors ? tant que ça repose sur des éléments objectifs ;-)), les autres gentillesses je dis pas parce que c'est FAUX bandes de chacals moisis)

bref c'est toujours rigolo et finalement assez sain de s'expliquer entre amis, devant des inconnus tu laisses filer, mais avec tes amis ça vaut le coup (pas trop souvent quand même...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en meme temps quel homme n'est pas branleur et prétencieux ? ^^
Répondre
B
;-)
Répondre
P
ah tiens à première vue j'aurais dis ça aussisuis trop forte quand même:p
Répondre
B
B
NAN !!!
Répondre
A
allez c'est quoi les autres défauts ? lâche les pour voir !!!
Répondre