abstinence & Alzheimer

Publié le par Bobzeflash

Ah la bonne idée d’aller bosser aujourd’hui ! voilà qu’à midi je me retrouve entouré de filles et uniquement de filles ! c’est bien sûr l’occasion pour moi de leur faire part de l’expérience mystique à laquelle je m’adonne depuis bientôt dix jours : l’arrêt de toute activité sexuelle sous quelque forme que ce soit.  Stupeur et consternation dans la petite assemblée : S1 qui me dit que c’est pas possible pour un garçon, qu’il faut arrêter tout de suite,  « tu vas tomber malade » ; S2 qui me dit gare à la reprise si c’est à deux ça va durer trente seconde « fais un entraînement avant », E qui ne dit rien, et puis mine que rien elle glisse à la fin de la conversation : j’ai vu un film où un mec a tenu comme ça 40 jours. Genre elle n’est pas du tout impressionnée par ma performance (pourtant les beaux jours aidant les jupes vont se raccourcir, les décolletés se dégager le moment est peut-être pas le plus propice) et me met la barre à la bonne hauteur.
Prochain objectif : le porno de canal samedi afin de me démontrer à moi-même définitivement ma complète maîtrise de moi-même…

Après le repas, on va à la cafétéria histoire de prendre un café. Et là Fouad nous rejoint. Aussi, pour vous consoler qu’il fait pas beau aujourd’hui, je vous livre la blague du jour de Fouad :
« c’est un homme qui va chez le médecin pour récupérer les résultats d’examen de sa femme. Le médecin très embêté lui dit :
- j’ai malheureusement mélangé les dossiers ! elle a soit Alzheimer soit le sida mais je ne sais pas lequel des deux !
- mais docteur ! comment est-ce que je peux savoir ?
- écoutez, c’est simple : vous l’amenez au centre-ville et vous la semez. Si jamais elle parvient à retrouver le chemin de la maison toute seule, surtout ne la baisez pas ! »
C’était la blague de Fouad

Commenter cet article

lisouille 10/06/2006 07:12

j'ai tenu 8 mois mais je suis une fille alors ça aide...et puis là ça fait euhhh 5 bref en 3 ans j'ai du faire la chose quoi....7 fois...eh oui il y a quelques années c'était 7 fois par jour et puis les temps changentça reviendra mais le célibat offre des perspectives étranges.on a la liberté de faire tout et n'importe quoi mais on ne le fait pas toujours...alors toujours abstinent ?

zinezine 26/05/2006 21:38

t'es fou, la vie est trop courte, faut en profiter mon gars !!!

ckemoi 26/05/2006 19:34

eh oui ça s'appelle "40 jours et 40 nuits" tout simplement

oOo-labullette-oOo 26/05/2006 19:17

En tant que garçon je ne pense pas que tu tienne 40 jours...  mais ça vaut le coup d'essayer ;-) tiens moi au courant...