Putes et soumises

Publié le par Bobzeflash

Il me semble un peu tout à fait étonnant qu'un des mouvements, sinon le mouvement phare du féminisme en France, a fait le choix d'un nom qui repose sur une double exclusion. Et pas n'importe quelle double exclusion : les putes, qui, me semble-t-il, ne représentent pas la classe socio-professionnelle la plus protégée, et les soumises qui, me semble-t-il tout autant, pour avoir fait le choix d'une certaine forme de relations humaines, et a fortiori pour celles qui n'ont pas choisi, méritent le même respect que leurs congénères non-soumises et non-putes.

Aussi, et pour donner une véritable expression aux élans féministes qui gisent à l'état inexploité depuis trop longtemps en moi, j'entends fonder l'association PUTES ET SOUMISES afin d'offrir à TOUTES LES FEMMES une véritable représentation susceptible de leur apporter reconnaissance et réconfort.

D'ors et déjà, mesdemoiselles et mesdames, si vous souhaitez formuler des intentions d'adésion, à un titre ou à un autre (ou aux deux), c'est bien sûr avec grande joie que vous serez accueillies...

Commenter cet article

zeek 28/05/2006 14:59

et n'oublie pas les chiennes aussi (de garde ou pas)