Comment draguer au supermarché en toute impunité

Publié le par Bobzeflash

A l'instar de ma copine Lisouille, je m'exclamerais : décidément, ma vie n'arrête pas de me surprendre !

Imaginez-vous que j'ai inventé, sans faire exprès, une super méthode de drague au supermarché !

Pas plus tard que cette semaine, ne voilà-t-il pas que je vais faire des courses, et qu'en emballant distraitement mes provisions, j'avise la cliente suivante qui a l'air sympathique bien que visiblement de gauche, si j'en juge par son accoutrement (je pense qu'elle avait tout tricoté elle-même) et le choix de ses produits (pas de chocolat, pas de cassoulet ni de coca-cola, bref du grand n'importe quoi).

Là-dessus, je prends mes paquets et je rentre chez moi (et là, lecteur, tu te perds en conjectures puisqu'il t'avait bien semblé lire "drague au supermarché" et que là on y est plus ! attends tu vas voir). Je pose mes paquets, j'appelle ma pote Mina qui clapote dans son bain (ça faisait : *clapotis, clapotis*, elle est comme ça ma pote, elle ne passe pas son temps à glander, parfois elle clapote) et genre une heure plus tard je range les courses (attention, je peux tenir deux jours avant de les ranger si je veux).

Stupeur.



Je découvre un sac avec : des pâtes fraîches (bon ça encore), de la mâche, des mandarines.

Ce sac n'est clairement pas à moi.

J'ai embarqué le sac à ma copine équito-bio-écolo. En même temps, voilà une occasion de faire sa connaissance : il me suffit de la contacter pour lui restituer son bien.

Sauf que bien entendu, je n'ai aucun moyen de la contacter.

En fait, elle toute pourrite, cette méthode.

Bon, faites comme si j'avais rien dit, je vais retravailler le truc.

PS : Victime, si tu me lis : la prochaine fois que tu achèteras des tagliatelles 350g, n'hésite pas à les cuisiner avec une sauce tomates-olives, c'est délicieux.

Publié dans La vie des bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh tu m a fais rigoler avec tes conneries de drague au supermarche c est trop bon continue comme ca
Répondre
B
Quoi! Tu connais un centriste! Quand je pense que j'en ai jamais vu en vrai, c'est comment un centriste?
Répondre
B
C'est plat, c'est de couleur neutre, c'est inodore et ça sert à rien. C'était vraiment pour dire, quoi.
C
Vous n'^tes pas de gauche, me voila très déçue! Il va vous falloir des trésors d'inventivité gastronomique ou autres, dans la rédaction de vos posts pour que je puisse tenter de l'oublier!<br /> Il était bien pensé, le plateau repas de la demoiselle... il y manquait peut-être un soupçon de boisson alcoolisée pour devenir parfait!
Répondre
B
Cassandre !!!Ne me dites pas que sous prétexte d'appartenir à ce corps d'élite constitué par les fonctionnaires du ministère de l'Education Nationale, vous avez sombré dans la facilité en étant de gauche !!!!Comme vous êtes une commentatrice fidèle et pertinente, je veux bien fermer les yeux (pour cette fois)
M
Donc tu as echangé ton super coca contre de la mache ? C'est pas que c'est mauvais la mache, mais c'est un peu leger tout seul.<br /> Il te reste les pates...
Répondre
B
Ouais c'est pas terrible tout seul, c'est vrai, mais bon en même temps je peux pas trop lui en vouloir...
M
Bobibounet relis donc mon com, ai je insinué que tu étais de gauche, que nenni, j'ai simplement dit que tu étais fonctionnaire...
Répondre
B
Il y avait une ambiguïté.Concède-moi qu'un esprit mal placé aurait pu en déduire que j'étais de gauche.Et un anar de droite comme moi ne pouvait pas laisser passer ça.Parce que bon.