Robin : les résultats

Publié le par Bobzeflash

Hé bien oui, voilà les résultats sur la vraie vérité de votre profil sentimentalo-sexuel.
Tout d'abord, et parce que personne ne me le demande, je vais vous donner mon classement à moi que j'ai :
- d'abord Marianne, parce qu'elle a fait ce qu'il faut pour libérer son amoureux (elle sait se fixer un objectif et gérer ses stratégies) ;
- ensuite Petit-Jean, parce qu'il ne fait de mal à personne et s'occupe de Marianne alors qu'elle est délaissée (pourquoi alors ne pas le mettre en premier ? hé bien tout simplement parce que Marianne, elle, s'est sacrifiée ! - sauf à démontrer qu'elle y a pris du plaisir, cette chiennasse, ce qui bien évidemment lui coûterait sa première place) ;
- ensuite le Shériff, qui joue sa carte en proposant un deal, et tient son engagement ;
- enfin Robin, parce qu'il est trop con (mais possède un système de valeurs cohérent) et pour toute les raisons qu'a donné Mnemo.

Bien.
Procédons.

(ce test, d'après mes informations, a été mis au point par un psychologue australien qui est également expert matrimonial).

Raph, La Greluche, Chick, Cat, Badibuh, Un Homme, Aurélia, Missiz Jones, et autres petits malins qui n'ont pas répondu comme qu'il fallait : ben voilà, on fait les malins, mais après on n'a pas le résultat et du coup vous continuez à errer dans l'ignorance de votre profil !!! (Cat, tu notes que je n'ai pas pu mettre ton blog en lien car figure-toi que tu as complètement oublié de me donner l'adresse...).

Cassandre et Mina (moi ça m'a l'air assez vrai, pour vous deux, comme ça, à vue de nez ; en plus c'est mon choix et je trouve que c'est un excellent choix) :
"MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

§ Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l'approbation des autres que vous voulez bien l'admettre.
§ Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu'est l'amour et
appréciez franchement le sexe."
"Marla (placer le shériff avant Petit-Jean, c'est audacieux, j'avoue que je n'y aurais pas pensé) :

MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN :
Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l'on vous juge faible ou peu sûr de vous.
Vous estimez l'honnêteté et abominez l'hypocrisie.
§ Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
§ Femmes : vous êtes tolérantes envers les hommes et leurs erreurs, mais
nous avons bien dit hommes car vous n'avez pas de temps à perdre avec les
garçons jouant aux hommes."

Blueco (euh... c'est tout à fait toi non ?...):
"MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN :
Vous associez la moralité aux notions d'honnêteté et de vérité plutôt
qu'à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.
§ Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
§ Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles."
Mnemo et N le Naudit : (tiens tiens, les deux compères, qui ont droit à un commentaire androgyne pour ce cas, j'aurais tendance à dire que, oui, plus ou moins quand même non, à un ou deux trucs près ?)

"PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Cous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d'esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n'êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère."

Ada : (un peu trop général moi j'aurais dit plein d'autres trucs sur toi) ;
Didine : (oui oui, c'est vrai, beaucoup, notamment aux heures non ouvrées)
"MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.
§ Hommes : n'y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
§ Femmes : vous attendez beaucoup de l'homme à qui vous donnez votre
amour."

Dragibus : (le choix de Robin en premier est courageux - et justifié - après il se pourrait que tu ne sois pas d'accord avec le résultat, mais bon, c'est qu'un test au lance-pierre...)
"ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :
Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous n'appliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.
§ Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de
l'admettre.
§ Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose."
Miss B : (pas trop l'image que tu donnes à travers ton blog je dirais, non, qu'est-ce t'en penses ?)
"MARIANNE, ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous connaissez les " choses de la vie ", ce qui ne veut pas dire que vous
les appréciez. Vous n'êtes pas réaliste et avez tendance à vous montrer
obstiné.
§ Hommes : vous voyez les femmes soit comme des putes, soit comme des anges et vous surestimez les différences entre les sexes. Les femmes vous trouve
difficile à vivre.
§ Femmes : vous ne savez pas si la vérité et la moralité vont de pair ou
bien s'opposent. Vous n'avez pas une très haute opinion des hommes."
MNC : eh bien merci pour ta proposition, je veux bien car moi je n'ai qu'un mail mais pas d'adresse net, ça permettra à tous ceux qui le souhaiteraient de regarder les autres possibilités.

ENFIN, LA COMBINAISON A LAQUELLE TOUT LE MONDE A ECHAPPE ET JE NOUS EN FELICITE :

"ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Cette combinaison n'a même pas été envisagée. Allez consulter !"

Publié dans On s'en fout

Commenter cet article

Chick 17/11/2006 21:06

Ouais, ben ça va, hein. Tout de suite, dès qu'on est un peu original, on a droit à rien. T'aurais pu faire des efforts quand même...(j'invite tous les laissés pour compte à se joindre à moi pour créer un Comité Contre les Tests de Robin)

Bobzeflash 27/11/2006 13:58

ta réponse n'était hélas pas prévue par le spécialiste qui avait pourtant prévu des réponses de psychopathes... (après, décider d'aller consulter ou pas, c'est toi qui voit...)

mina 15/11/2006 21:59

Bob, j'ai écrit un truc qui pourra facilement illustrer ton prochain article... Je prépare A L'AVANCE a contre-attaque (faux-frère)

Ada 15/11/2006 15:06

Oui c'est pas faux, mais quels trucs pleins t'aurais dit d'autre ?

Bobzeflash 17/11/2006 11:53

Que tu semble présenter un mélange étonnant : pas très sûre de toi et pourtant au fond une bonne dose de confiance en toi.Et ne me dis pas que je me trompe tu es la moins bien placée pour juger...

mnemo 15/11/2006 13:35

Pour didine > J'ai simplement enregistrer la page (en .txt) sur mon poste. Puis effectuer un copier/coller du texte dans ma réponse. 
 

Didine 15/11/2006 10:35

Alors moi, y'a des trucs qui m'échappent...Comment il a fait, Mnémo, pour pouvoir récuperer l'intégralité de tes réponses ?
(il est pas 11 heures, ok, moi à cette heure je suis pas encore en mesure de réfléchir. Mais je veux comprendre quand même, l'effort est louable).
Sinon, message reçu, à l'avenir j'éviterais de trop attendre de mon homme, d'façons je le savais bien qu'on peut compter sur personne dans la vie (merci à toi, qui grâce à ce fabuleux test, m'ouvre les yeux. Tu es un véritable ami (finalement)).