La vérité sur votre profil sentimental et sexuel à travers l'édifiante histoire de Robin des bois

Publié le par Bobzeflash

Vous voulez une histoire, les enfants ?
J'ai une petite histoire pour vous...

C'est l'histoire de Robin des bois... Vous savez que depuis des années et des années, le shériff de Sherwood voudrait bien pécho Robin, alors forcément, le jour où il y arrive, il est grave content et prévoit de le pendre dès le lendemain... Mais du coup, Marianne, la meuf à Robin, elle a grave les boulasses, forcément, donc elle va voir le shériff, histoire de voir si y a pas moyen de moyenner. Et justement, le shériff lui propose un dile : il accepte de libérer Robin si elle passe la nuit avec lui... Marianne accepte, et le shériff libère Robin.
Ca pourrait donc être la fin, sauf que Robin, il a un gros doute. Des années que le shériff le traque, et puis là, enfin il peut le buter tranquille, et il le relâche... Robin va donc s'enquérir auprès de sa meuf des raisons qui ont fait que, et là Marianne se met à chialer comme une gonzesse et lâche le morceau. Robin, il est grave vénère, il la largue aussitôt et rentre chez sa mère. Petit-Jean, le pote à Robin, qui a tout bien suivi l'affaire, propose à Marianne de la consoler et de vivre avec elle  et ils s'enfuient tous les deux dans la forêt de Sherwood...
Maintenant, cher lecteur (trice), c'est là que tu interviens : il s'agit de classer les quatre personnages de cette histoire, du plus moral et honnête à celui qui l'est le moins. Il n'y a pas de "bonne" réponse, il faut répondre honnêtement  (justement), et je promets un résultat personnalisé pour chaque réponse...

A part ça, si vous hésitez encore à voter Le Pen en 2007, vous pouvez aller voir là :
www.lepen2007.com

voire là :

www.sarko2007.com
(...)

Publié dans On s'en fout

Commenter cet article

Yelle 15/11/2006 14:19

Alors, euh... j'espère que ce n'est pas trop tard. Je propose comme ordre (du plus honnête au moins honnête) :- Marianne (elle est trop gentille, à en être un peu bête même)- Le shérif (il est vilain de profiter de la situation, mais il tient sa promesse)- Robin des bois (sacré salopard de plaquer sa meuf après un coup pareil...)- Petit-Jean (il trahit son pote en partant avec sa meuf, quand même...)

Bobzeflash 17/11/2006 11:51

Jamais trop tard par iciet bienvenue

Miss B 13/11/2006 23:44

Merci MNC ! Parce que surtout on voudrait savoir si oui ou non on est des psychopathes !

mnc 13/11/2006 15:59

Salut Bob, veux-tu que je mette un lien vers les réponses? Je me propose car il me semble en lisant les commentaires que tes lecteurs se sont fortement impliqués et ont livré beaucoup d'eux-mêmes. Mais je ne suis pas admin de ce blog, c'est juste au cas où tu aurais perdu l'adresse.PS: il manquait un petit détail à l'histoire, c'est que Petit-Jean avait lui aussi fait de la prison, sinon j'admire ta prose et le travaille d'écriture pour actualiser le récit.

Missiz Jones 10/11/2006 21:10

Alors moi, j'ai déjà assez de mal à savoir pour qui je vais voter aux présidentielles... Mais d'ailleurs, toute cette histoire, ne serait-ce pas un test pour départager Ségolène, laurent, Dominique et Nicolas ?
Comment ça , je mérite la camisole ? 

Miss B 09/11/2006 22:48

Ben t'as du boulot Dr Bob ! En plus faut pas promettre des trucs pareils!! Tout le monde veut savoir s'il est susceptible ou non d'être un(e) pervers(e) sexuel...Alors... Marianne , paske quand même elle se tape l'aut'con pour sauver l'aut' tapette...Robin, paske ben ouais ça fait mal d'être cocu... mais quand même se barrer c'est pas trop sympa...Le sheriff... pask'il tue pas son pire ennemi juste pour se taper sa meuf à Mr des Bois. C'est faire une entorse énorme à ses objectifs... juste pour du cul ou y en a une qu'a pas dû y mettre du sien...Pis après Petit jean... Lui il sauve personne, même pas son pote de sa life! Pis il se pécho sa meuf en plus alors que le chériff il court toujours...J'ai bon? C'est grave?