Où l’on apprend que le castor possède un orifice unique pour l’excrétion et la reproduction, ce qui fait de la sodomie une pratique consubstantielle de l'acte d'amour

Publié le par Bobzeflash

Il se trouve que, à certaines périodes, dans mon éco-système, tout le monde se met à fermer sa porte et téléphone toute la journée afin de bénéficier de certaines opportunités en terme de postes. Les postes les plus prisés étant ceux de conseillers en cabinet (mais pas prisé de moi, par exemple, parce que passer sa journée et sa soirée à pondre des notes TTU, gérer des commandes ASAP et recevoir des mécontents avec mission de les endormir sans régler leurs problèmes, ça va bien, ça m'intéresse pas. C'est là, ami lecteur, que tu me dis : ben ça tombe bien, vu qu'on te le propose pas. Et là, je serais bien tenté de te répondre subtilement : ta gueule sauf qu'on se connaît pas bien, en somme, et que je ne voudrais pas te froisser, mais enfin si tu pouvais rester à ta place, ce serait pas plus mal, merci).

L'avantage de si tu es appelé à travailler en cabinet, c'est que tu pars dans les dix minutes (ceci n'étant pas une expression : tu pars vraiment dans les dix minutes). Et du coup, pour les gens qui veulent partir mais pas en cabinet, c'est plus long puisqu'on te fait valoir les nécessités du service (c'est là que le titre prend son sens) et que ton départ est du coup reporté à 10 minutes + 1 mois.

Reste à gérer l'effet bout du tunnel. Dans un contexte particulier puisque je travaille davantage pour mon nouveau poste potentiel (parce qu'en plus rien n'est sûr) que pour l'actuel. Et puis, pour pas changer, je vais avoir une chef. Qui me paraît plus étanche intellectuellement que la précédente. Et puis, bon, si je puis me permettre, pas désagréable non plus à regarder (enfin de corps surtout. Parce que de tête, c'est curieux quand même, si tu prends chaque organe individuellement ça va, mais l'assemblage a été un peu fait en dépit du bon sens)(et la levrette, c'est fait pour les chiens ?).

D'autres nouvelles du front sitôt que possible.

(D'ailleurs : 1 mois tout rond. Sarko n'a toujours pas réouvert les camps. Mais qu'est-ce qu'il fout ?)

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chick 16/06/2007 18:36

"J'ai pas tout saisi, ça doit être écrit en marseillais."Alors je regrette, mais non. En sarkozyen, à la limite...

Bobzeflash 18/06/2007 13:44

Chick, tu vas bénéficier de ma dernière réponse à un commentaire ever.Je t'autorise à t'en gargariser auprès de tes amis et collègue.Et bonne chance pour la suite.

Missiz Jones 10/06/2007 01:49

Voyons voyons...CASTOR...J'ai beau voir et revoir , à part simonne je vois pas... Elle s'appelle Simonne ta nouvelle chef ?...CASTOR, CASTOR... ceux qui se cassent ont tort ?..... Bon, je sors...Bon courage et bonne chance que ce soit pour les PC démontés ou les bureux remontés...

Bobzeflash 18/06/2007 11:21

Merci pour les encouragements, même si la période est plutôt aux PC remontés et aux bureaux démontés...

Nono 07/06/2007 22:49

Quel bel animal que le castor...
Désolé. Rien de plus intelligent à dire. Suis sous le choc de la disparition de mon aimée Ada. Me fais pas ça, toi, hein, promis? Ne m'abandonne pas. Tu es tout ce qui me reste. Bob, mon Bobounet, promets le moi.

Bobzeflash 18/06/2007 11:08

Encore une fois, mon Nono, tu me demandes de m'engager, et encore une fois je suis tenu de décliner car je t'avouerais que si j'aime à tenir ce blog, il s'avère qu'il est de plus en plus dur à tenir, justement, étant donné que ça prend du temps, et que du temps j'en ai de moins en moins, et d'ailleurs je me demande comment font ceux qui travaillent ET qui ont un blog. Parce que moi je patine.

dragibus 07/06/2007 22:05

et le Pécé de ton fils alors il est où ? tu l'as fini ? tu as convaincu ton fils de partir en pension au Balouchistan ou y a pas de risque d'etre en contatc avec une machine plus récente qu'un Tupolev de 1962 ?ou bien tu ménages le suspens en cas de coup dur d'inspiration ultérieure qui viendrait à manquer ?

Bobzeflash 18/06/2007 11:09

Merci Dragibus, un qui suit, tu as raison, il faut que j'écrive la suite, en plus c'est censé être facile puisque, forcément, je la connais, donc il ne me reste plus qu'à la retranscrire.

blueco 07/06/2007 10:23

Attends, attends, juste une petite vérification.
Si je pense à la personne à laquelle tu penses pour coucher avec, je dirais que non seulement l'assemblage n'est pas transcendant mais que bien plus, chaque élément pris séparément n'est pas non plus d'un érectile à toute épreuve.
D'autre part, je ne vois une fois de plus pas la rapport entre le titre et le contenu de l'article. De deux choses l'une, soit il n'y en a aucun mais tu voulais quand même faire la promo de la sodo, alors que tu t'es dit que peut-être, un message sublimAnal dans le titre était adéquat, soit, je ne sais pas.
Bob, ton côté mystérieux et tes réflexions hermétiques à ma compréhension me plaisent décidément beaucoup! Ca te dirait de jouer au castor avec moi, lol????

Bobzeflash 18/06/2007 11:13

1/ Tu n'as aucun goût, c'est bien connu (constatant que nous n'avons pas les mêmes goûts, j'en conclue que tu n'en as aucun, c'est la conclusion qui m'arrange le mieux) ;2/ Je cherchais à illustrer le sort de certaines gens, qui, comme toi et moi demeurent assujettis à une certaine forme d'exploitation récurrente, exploitation que je dénonce, sauf si un jour je me retrouve de l'autre côté du manche.