Histoire d'amour brisée au Franprix

Publié le par Bobzeflash

Une histoire tristement banale dans la vie de Bobzeflash...

qui toutefois débute de manière extraordinaire car je décide, sur un coup de tête, de me rendre au Franprix faire des courses !!!! eh oui je sais, mais moi je suis comme ça. Or donc, comme j'arpentais les rayons populeux de mon supermarché bas de gamme préféré, ne voilà-t-il pas que je pénètre dans un rayon fort encombré, du fait du stationnement juxtaposé de palettes et caddies ; le dit rayon ne laissait en fait en son milieu qu'un mince passage, passage à l'entrée duquel je me présentais avant d'apercevoir à l'autre bout du passage une autre personne se présentant simultanément à ce qui constituait ma sortie.

(attention, ce rayon n'est pas un bon exemple, car moins propice aux rencontres)

J'ai donc cherché à évaluer le sexe de cette autre personne afin de régler l'affaire selon les règles civiles. Il s'avère que cette autre personne était une jeune femme (eh oui, car sinon il y avait quelques chances pour qu'il n'y eut point d'article). Je m'effaçais donc et repris la conduite de mes affaires jusqu'à me présenter à la caisse. Caisse où le hasard des choses fit que la jeune femme sus-allusionnée me rejoignit, forte de ses deux articles, quand j'en dénombrais une bonne trentaine. Je lui proposais donc une seconde fois en un quart d'heure de lui céder ma place, et comme elle passait devant moi, je me lançai dans un examen plus minutieux de sa personne, examen qui me permis de constater que la créature était de fort bon aloi.

C'est alors qu'elle fissura légèrement le cadre des relations standards de clients en supermarché puisqu'elle désigna ma boîte de céréales en m'informant qu'elle consommait les mêmes. J'arborai alors un sourire lui indiquant que j'étais ravi de cette information, mais sans ouvrir la bouche pour autant. Peut-être aurais-je dû. Mais tout à fait mal à l'aise à l'idée d'entreprendre une jeune femme qui ne m'a pas été présentée, je me suis contenté de me concentrer sur le vidage de mon caddie.

Morale de l'histoire : comment passer à côté de la très probable femme de ta vie ? Eh bien il suffit de ne pas lui répondre quand elle te parle !!! c'est aussi simple que ça, mais il fallait y penser !!!

 

Publié dans La vie des bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente cette histoire ! comment le quotidien peut devenir une véritable tragédie. une larme tombe<br /> ton blog est super<br />  
Répondre
B
merci bien Casimiri
A
Je te taquine mon petit Bob... :) D'autant plus que je suis dans ma période de manque (bientôt finie, croisons les doigts), donc du coup, je suis aussi miséreuse que toi...<br /> ..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..
Répondre
B
on devrait faire une assosse....
M
et qui croirais je donc que tu futes? ;-) tout ça n'était que taquinerie de ma part et réaction à une tranche de vie au framprix plutôt drôle je trouve je ne crois rien de particulier à ton sujet très cher bob on ne se connait pas on s'est même jamais vu lol <br /> Bises et bon  séjour au pays magique de la quiche pas cuite
Répondre
A
En même temps, elle a fait l'effort d'engager la conversation, et notre tombeur préféré n'a pas eu la présence d'esprit de donner suite...<br /> Ca aurait pu donner :<br /> Elle : Oh dîtes, je consomme les même céréales !<br /> Bob : Oui, leur goût peu chocolaté m'évite des hauts le coeur le matin.<br /> Elle : Moi, leur petite taille me permet d'avaler plus vite.<br /> Bob : ...<br /> Elle : Et je rêve que Pops le Singe me prenne...<br /> Bob : *je rêve ?!*<br /> Elle : et m'emmène dans la forêt, où je pourrai enfin me reposer ! Ah, la vie parisienne...<br /> Bob : *oui, je rêvais...* Euh, oui... Hum, c'est à vous... *il est grand temps que je me trouve une copine moi, ou que j'arrête la quiche je sais pas*<br /> ..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..
Répondre
B
Ange, c'est pas hyper hyper sympa de te moquer de ma misère sexuelle...
V
Elle ne devait pas avoir beaucoup d'imagination pour tenter d'engager la conversation sur une potentielle marque de céréale commune... Je trouve ça très plat voire douteux.
Répondre
B
C'est bien pour ça que je ne lui ai pas adressé la parole. Sinon tu penses bien que je l'aurais directement prise sur le tapis roulant. Mais il faut un minimum quand même, et là, t'as raison, c'est non.