Exil, horizons infinis, quiche

Publié le par Bobzeflash

Chers tous,

récemment auteur d'une quiche mal cuite, et depuis fasciné par la quête de la Quiche Parfaite, j'ai décidé de m'exiler en Lorraine, tout près de Nancy, afin de remonter aux sources de la Quiche et de parvenir à l'accomplissement quichal.

Aussi je vous abandonne pour quelques jours puisque je m'offre le luxe de tout couper, net comme portable, dès qu'à 13 h 44 je poserai le pied (en tong) dans le train qui m'emmènera à travers ces contrées orientales reculées.

Je ne puis toutefois vous laisser sans la blague du jour de Fouad, qui, même par grosse chaleur, reste compétitif :

" vous connaissez la blague de paf le chien ?

- oui, oui, on connait...

- et celle d'Af le loup ?"

Selon : bonnes vacances, bon courage, bonne bourre, à bientôt, bises à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à tous chers amis,<br /> et bonnes vacances j'espère le plus vite possible pour vous tous...
Répondre
Z
Idem pour moi Af Le loup...<br /> We miss you Boooobbbbby !<br /> ;-) Bye
Répondre
Z
Idem pour moi Af le Loup... <br /> We miss you Booobbbbby !!!<br /> ;-) Bye
Répondre
A
Nooooooooooooooooooooooon aaaaaaaaaaargh... Hooreur absoule.... Pas les tongs... Tout mais pas ça... Enfin, ça a un avantage : au moins on est sûr d'avoir encore des notes sur les recherches infructueuses de la Femme de ta Vie...<br /> Bon voyage, ramène des nonettes à l'orange et SURTOUT de la tarte de brinbelles.<br /> ..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..<br /> PS : je n'ai compris la lague d'Af le Loup que grâce au commentaire de nono, j'ai honte...
Répondre
B
"au moins on est sûr d'avoir encore des notes sur les recherches infructueuses de la Femme de ta Vie..." ouais ben tu parles !! (hin hin hin => rire mystérieux)
N
Dans la grande série "je suis un peu con mais c'est pas grave"...<br /> Je viens de lire ton post, cher Bob. Ne comprenant pas la blague d'Af le loup, je me tourne vers mes collègues à poil ras (très très affectueuses, toutes), et leur lance, d'une voix de stentor fatigué : "Dites, les filles, vous connaissez la blague d'Af le loup?"<br /> Et là, j'ai compris. Compris qu'il est des blagues qui passent mieux à l'oral qu'à l'écrit. C'est pourquoi, fort de ce constat, j'ai décidé de vous épargner la blague des steaks hachés qui s'taient cachés, pourtant hilarante, mais tellement plus drôle en vis-à-vis. A l'occasion, faites-y moi penser...<br /> Sur ce, bonnes vacances Bob. Et n'oublie pas ton bob, Bob !!!
Répondre