saluuut toi!

Publié le par Bobzeflash

Ca y est, c'est juridiquement l'ETE !! ET CA C'EST BON ! et bien sûr comme un bonheur ne vient jamais seul voici qu'une charmante jeune fille décide spontanément de se pencher sur l'épineux problème de ma misère sexuelle en m'adressant à moi personnellement un message enflammé dont je vous livre ici la teneur (si le texte te paraît trop long, sache, ami lecteur, qu'il existe plus loin un digest) :

"holà ! c'est Adriana ( eh oui c mon prénom officiel ! ).Je t'écris après notre bref échange de mail comme promis...Comme je te disais j ai 24ans, j'habite depuis quelques mois dans ta région où j'ai  trouvé un poste de professeur d'espagnol ( mon père est cubain, facile pour moi du coup lol ), j' ai donc du quitter ma ville... et j'ai rompu avec mon copain il y a 2 semaines ! Tu vas dire que je ne perds pas de temps mais la vie est trop courte et je n'ai qu'une envie, faire des rencontres sympas, agréables, et pq pas étonnantes...!
A part ça j' ai une grande passion : la danse, j'adore la Salsa, le Tango et toutes ces danses latinas!  Bon j'arrète !  on aura tout le temps de parler de ça et d autres choses plus...:)) pourquoi pas autour dun verre un de ces jours...?
Tu peux évidemment me répondre sur mon email si tu es tenté mais je crois que mon ex a mon codesecret et je n'ai pas encore trouvé comment le changer..on serait plus tranquille pour en parler en chat sur un site très sympa qu'une copine m'a conseillé il y a peu :
www.intime-rendezvous.com ...tu pourras m'y joindre sous le pseudo ADRIANA24 dans le salon convivial plutôt à partir de 16h et en soirée...de toute façon je vais avoir msn bientôt je te le donnerai qd on aura un peu discuté ( msn c très perso non ?)
Voilà ! J'ai tout dit je crois, libre à toi donc d'accepter mon invitation  ;)
GROS GROS Bisous
Adriana
"

J'apprends donc de par ce seul mail tout un tas d'informations primordiales grâce à la traduction simultanée que j'ai téléchargé sur www.decodagedepiegesacons.com :

(si vous avez cliqué sur le lien sachez que je ne vous en veux pas, je pense que j'aurais cliqué moi aussi) 

eh oui c mon prénom officiel : figure-toi que si tu ne connais aucune Adriana c'est normal, c'est juste que jusqu'à présent j'utilisais un autre prénom, c'est donc bien la preuve que ce n'est pas un piège tu peux continuer tranquille ;

facile pour moi du coup lol : grâce à cette excellente blague, discrètement soulignée par un lol au cas où tu n'aurais pas immédiatement compris, tu sais que je suis drôle !

je ne perds pas de temps : et en plus je suis une chaudasse !

et d autres choses plus...:)) : bon là t'as compris que j'étais open ? ou je réexplique ?

Tu peux évidemment me répondre sur mon email : preuve n°2 (si besoin était) que ça peut pas être un piège !

mon ex a mon codesecret : ceci dit, si tu préfères éviter de te faire casser la gueule

www.intime-rendezvous.com : il faut mieux que tu raques un peu

je vais avoir msn bientôt je te le donnerai qd on aura un peu discuté : et là tu auras droit à mon msn (pourquoi une pute ?)

libre à toi donc d'accepter : ne crois pas que j'improvise, j'ai bossé mes techniques de 2ème année de com...

GROS GROS Bisous : et au cas où par extraordinaire tu hésiterais encore, voici une métaphore de tout ce qui va t'arriver si tu fais bien ce qu'on te dit.

 

 

Et si mon logiciel il était tout détraqué ?

Et si tout cela n'était pas une vaste fumisterie ? et si le coeur battant d'Adrianna, jeune chaudasse de 24 ans, m'attendait en soupirant ?

 

 

bon euh, faut que je vous laisse là, j'ai un ptit ketru à faire...

 

 

 

 

Publié dans La réponse D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais MDR , j'en peu plus devant mon ecran en te lisant j'ai les larmes aux yeux , mon dieu il me tarde de finir de tout lire et de te relire encore !
Répondre
F
Ca y est je suis accroc ! lol je suis revenue pour te lire... Moi j'ai une question.... C'est quoi le "ketru" que t'avais à faire ? <br /> 1. Vite ! je me connecte sur son chat !<br /> 2. Quelle chaleur.... faut que je retire une couche....<br /> 3. Où est mon portefeuille ?<br /> HiHiHi !<br /> Friandise<br /> Ps:Merci pour le compliment laissé un peu plus bas...
Répondre
S
D'abord,Merci de ton passage.<br /> Je vais un peu perdre du temps a lire sur ton blog.Ca promet.<br /> Je commenterais plus par aprés.<br /> Bon WE.
Répondre
M
hum hum j'ai failli me laisser prendre... bon en même temps je me disais "tiens pas farouche la fifille, plutot du genre empressée" bon! le prénom Adriana et le coup des logins que son ex possède j'ai commencé à avoir de sérieux doutes confirmés par ta conclusion et oui! Bob ce genre de mail "attrappe couillon" c'est la rançon du succès celui du ptit blogueur qui  monte qui monte qui monte ;-) Sinon puisque depuis la soirée de Céline tu es devenu pd ( dommage pour toutes les filles qui commençaient à fantasmer) j'espère bien t'apercevoir en haut d'un char te déhanchant sur la techno et des talons compensés samedi a- midi du côté de bastille lol ok même pas drôle j'arrête de te charier, Bises
Répondre
L
Salut Bob..<br /> Je suis ravie d'être une fois de plus en phase avec toi héhéhéne branches pas ton décodeur s'il te plaît, il n'y a pas d'autre teneur dans ce com que la signification des mots qui le compose..Alors cher Bob, à mon avis, tu dois savoir si Adriana jeune chaudasse de 24 ans parle à ton coeur, à ton compte en banque ou à la partie de ton anatomie qui doit quoi qu'il en soit sortir couverte...<br /> ensuite déterminer si tu veux l'écouter ou la sentirje te laisse le soin d'interprêté<br /> et puis bon si tu en as envie après tout...en attendant bise;o)))  see you later aligator
Répondre