Celine sex toys report

Publié le par Bobzeflash

Samedi, c'était l'anniversaire de Céline. C'était aussi l'occasion pour nous de laisser éclater nos talents de chippendalers. On le dit ? Allez, disons-le : je pense que nous avons frôlé la réussite (réussite qui dans ce cas se mesure à la stridence des cris des filles - et c'est vrai que c'est bon les cris des filles, on y prend goût rapidement). Il y avait bien quelques désaccordements dans la choré, qui laissaient apparaître le côté encore amateur du show, mais en même temps ça conférait à notre prestation un côté plus humain, et pour tout dire plus accessible...

On n'avait juste pas prévu que la grand-mère serait encore debout à une heure du matin... Mais bon, on suppose qu'elle a vu pire dans son existence et puis comme on était tous concentrés sur Céline, puisque tout ça c'était pour elle et rien que pour elle, on s'est pas laissé déconcentrer.

Pour un compte-rendu complet, il faudrait une video ou au moins des photos : eh bien pour l'instant, sache, ami lecteur (trice), que point d'images car je suis victime d'un chantage qui ferait rougir Bernard Tapie : on veut m'arracher l'adresse de mon blog en échange, adresse que je ne donne à personne pour conserver une plume libre. Les négos se poursuivent.
 

(avec la petite Céline. L'est sympa Céline)

Soirée agréable. Notamment grâce à Hervé (mécéki Hervé ? qui l'a invité ???)
" [...] un livre sur l'homosexualité.
- ah bon ? t'es homo ?
- non.
- ben alors pourquoi tu l'achètes ?
- comme ça, pour me renseigner.
- ah tu veux devenir homo (sic) ?
- (Les antibiotiques c'est pas automatique) Regarde, il y a un deux semaines, j'ai acheté un livre sur les Etrusques, c'est pas pour ça que je veux devenir Etrusque..."

Mais là n'était pas le meilleur moment de la soirée. Le meilleur moment, c'était le lendemain, après avoir dormi chez la mère à Céline, quand on s'est retrouvé pour un brunch. Il y avait là Etienne et Céline bien sûr, la soeur de Céline, le mec de la soeur de Céline et les copines de la soeur de Céline. J'adore ça, ces moments-là, quand personne n'a plus aucune idée de l'heure qu'il est, tous un peu vaporeux, quand la tension inhérente à toute soirée est complètement dissipée, que chacun se livre, toute posture abolie, la note bleue.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La gReLuChe 24/06/2006 22:41

Ouep, moi c'est les coups d'gueule de Cali Rezo qui m'ont appris à respecter les artistes... et à visiter les pages où se trouvent les chouettes images trouvées sur Google ;)

Pour ton style, ça doit être une question d'habitude alors... j'ai compris la dernière note :)
(ou de mon état d'éveil !)

bobzeflash 24/06/2006 14:43

La Greluche, merci pour l'observation, j'avais pris cette image après une recherche google, je ne savais pas que ça venait d'un blog. J'ai préféré en mettre une autre plutôt que de demander une autorisation à Heidi puisque j'ai réalisé qu'elle-même n'avait pas l'autorisation du Caravage...
Sinon sache qu'aucun de mes lecteurs ne me connaît car je ne donne pas l'adresse de mon blog à mes proches, il s'agit donc de maladresses de ma part mais pas de volonté délibérée...

La gReLuChe 24/06/2006 14:09

A part que j'comprends rarement de quoi tu parles (on dirait qu'il faut te connaître en vrai pour te suivre... dommage), j'voulais de te demander : t'as l'autorisation d'Heidi pour le tableau détourné ?

J'pense que quand elle écrit "Les images de ce bloug sont des I&D crétineries©. La plupart sont réalisées par un simple collage de bulles sur des images de films ou des représentations de tableaux. Toutes ces images restent la propriété des détenteurs de copyright de ces films ou photos. Merci d'user vos propres neurones pour garnir votre blog", on peut en tenir compte, non ?

C'était juste à titre indicatif, qu'il ne t'arrive pas des bricoles...

Bobzeflash 24/06/2006 14:41

faust 23/06/2006 10:30

euh si cette photo est une vraie photo, céline a effectivement l'air ravissante. (et toi t'as l'air pas mal non plus !). en tous cas, belle photo, vraiment.
y en a qu'ont du bol, moi j'dis.

bang bang 22/06/2006 10:05

hé hé  ... mais c'est qui Céline d'abord ?

Bobzeflash 22/06/2006 13:37

hé bé... c'est Céline ! elle est ravissante, elle est très gentille, elle est formidable ! (mais elle n'est pas à moi)