L'appel (stimulant) à un ami

Publié le par Bobzeflash

Bien sûr, l'amour c'est beau, et on voudrait que ça dure longtemps, voire tout le temps. Hé bien moi, j'ai eu la chance extraordinaire de me voir livrer le secret du couple qui dure (et que donc je vais vous livrer immédiatement, si c'est pas du service public ça). C'est même ma meuf du moment qui me l'a livré, me révélant sa conception sacrificielle du couple.

Faisant oeuvre de lucidité, ne la voilà-t-elle pas qui prédit une usure du couple, une baisse mécanique du désir, avec les années qui s'amoncellent. Aussi, afin de redynamiser l'envie de l'autre, elle préconise une méthode simple et efficace (mais encore fallait-il y penser) : prendre un amant. Cette attitude aurait pour vertu de relancer libido ET envie de l'autre (ce qui n'est pas toujours la même chose) : il ne s'agit pas de briser le couple, mais de le relancer.

En même temps, gardons à l'esprit que faire l'amour sans amour n'est pas chose aisée. Aussi, puisqu'il faut bien qu'au moins un des deux se sacrifie, elle préfère que ce soit elle, m'épargnant ainsi des moments délicats, comme l'éviction du tiers après usage, ce genre de choses. Saluons son dévouement
("oui parce que bon, si c'est toi, tu comprends, c'est pas pareil"
"tu n'as pas le sentiment que ton raisonnement présente une sorte d'incohérence, à un moment ?"
"euh ben non").

Tiens il faudrait que je pense à publier une photo d'elle.

Publié dans La vie des bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bobofou 20/05/2008 14:43

Victime (consentante) de la crise des 50 ans, je me suis dit que pour la "fête des mères", je me prendrais bien un amant.Lasse des kdo à 10 balles, il me semble que ce serait quand même plus "tendance".J'ai besoin de vos savants conseils, comment dois-je procéder ?Comment reconnaître les "signaux" annonciateurs ?Bref je suis une débutante

tichat 11/04/2007 15:34

Ouais !! C'est une sorte de triste réalité et je vais en décevoir plus d'un : l'homme qu'on aime devient à la longue dans le couple juste l'homme qui nous accompagne.Pas celui qui nous stimule, nous excite.C'est gravissime mais c'est véridique. Enfin, ça ferait chier quand même de l'quitter le mec en question pour se barrer avec ce pouilleux d'amant qui lui aussi trompe allègrement la mère de ses deux enfants en notre charmant compagnie!!!Pppppppppf, tous des pourris!! Tu comprends pourquoi on se gêne pas?(explosée de rire!!)

tichat 27/03/2007 13:07

Déconnez pas avec Britney qui tente de se suicider , l'affaire est loin d'être réglée...
Bob, te voilà prévenu, tu es un futur porteur de cornes...Penses à élargir les bâtis de porte!!
Quand, même , c'est bien un raisonnement de gonzesse pour se donner bonne conscience...
Moi , mon amant il s'est présenté comme ça et effectivement , on en retire cette étincelle qui n'existe plus dans le couple et pourtant on est pas pour autant amoureuse du dit amant!
 

Bobzeflash 28/03/2007 09:18

Futur ???Tu partages donc la conception de la dame de mes pensées.Il me semble que vous êtes de plus en plus nombreuses.Dans un sens, tant mieux.

Kir 15/02/2007 14:27

Et  Philippe Torreton qui se sépare de Claire Chazal, tout le monde s'en branle, hein ? Y'en a vraiment que pour les beaux, vous me décevez VRAIMENT.

Bobzeflash 16/02/2007 14:39

QUOI ????????????????Claire et Philippe ???????????????,Noooon ???????????????putain décidément c'est la semaine il est temps que j'aille prendre des wacances.

Miette de Savane 15/02/2007 13:27

Oh la pauvre... Quel laideron, c'est à peine croyable. Quoi qu'il en soit *sort les mains de ses poches*, c'est très très courageux de ta part, cet outing. Vraiment.