Méga-boulasses

Publié le par Bobzeflash

Dernière minute.

A midi, l'air de rien, je déjeune avec ma copine Yasmine. Et du coup, un peu comme dans un déjeuner, on se demande des nouvelles. Par exemple, elle me dit : "mais ça en est où le projet de film ?", évoquant le projet de moi que j'ai. Projet un peu avorté, du moins post-poné du fait d'une absence de fin (début : très bien ; milieu : très bien ; fin : pas de fin. Pourtant, on en a 18, mais pas la bonne, et ça ça reste gênant, même dans une oeuvre moderne).

Je lui signale donc l'enlisement complet du projet. A l'époque, elle m'avait parlé de sa cousine, lauréate des beaux-arts à Rennes, assez jolie paraît-il, et que la perspective de tourner dans un court-métrage pourrait intéresser. A l'époque, je ne lui avais pas demandé de la contacter, puisque le projet balbutiait.

Et voilà cette gourgandine de Yasmine qui fanfaronne en me révélant qu'on aurait mieux fait de s'y mettre vraiment, vu que la cousine en question risque de ne plus être disponible car elle présente la météo sur canal !!! il s'agit tout simplement de mon fantasme n° 2* !!!

C'est elle.

Projet de l'immédiat après-midi :
- 15: 10 :     j'appelle Manu K.
- 15 : 30 :    on achève la rédaction du scénario.
- 15 : 35 :   j'appelle Yasmine et je lui demande de rappeler sa cousine.
Ce week-end : on tourne.
Bon c'est pas le tout mais là faut vraiment que je vous laisse.




* (mon fantasme n° 1 est une blogueuse mystérieuse dont je tairais le nom)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alerte pipole !Louise Bourgoin forniquerait avec Guillaume Canet, je répète, Louise Bourgoin forniquerait avec Guillaume Canet
Répondre
L
Nan mais Aurélia, tu pouvais pas te taire ?<br /> Tout le monde sait maintenant !
Répondre
M
Fantasme, machin, truc, ok... mais franchement on a beau dire, si elle était fute fute ta "bourgouine" elle mettrait un pull ou un truc chaud sur son p'tit corps de rêve, parce que présenter la météo en dos nu en plein février, moi je trouve ça louche...Pis ça change rien au fait qu'elle se plante toujours dans ses prévisions ! Et ça, ça n'attire pas la sympathie, pas du tout, du tout.
Répondre
B
C'est marrant ça !! moi c'est tout l'inverse dis-donc !!!peut-être aussi parce que je n'écoute jamais ses prévisions, tu me diras...
O
méga-intelligente, ça se reconnaît à quoi?
Répondre
B
Qu'elle n'a jamais peur de passer pour une imbécile, et ça ça m'impressionne...
A
L'épaisseur, c'est un concept non ? :)
Répondre
B
Tout à fait chère amie :)