Parce qu'il y a des jours comme ça

Publié le par Bobzeflash

Il y a des jours comme ça
où tu n'as pas envie de travailler
alors aujourd'hui je me contente de vous faire bénéficier du travail de mes potes.


Ca c'est le livre d'Emmanuelle, "Mes dimanches", le cahier de vie d'Augustine, qu'elle vous dédicacera le 12 octobre chez Bébélou, cour Danoye, à Bastille, à partir de 18 h (tu vois bien, chère Chick, qu'il m'arrive de proposer des rendez-vous différents du stade de france...)

et tant qu'on est à Bastille, si vous souhaitez vous produire en tant que groupe ou DJ dans un bar sulfureux et peu recommandable, rendez-vous à la Plage, 59 bd de Charonne toujours dans le 11° entre Bastille et Nation, et demandez Paul Kelly, l'homme aux multiples facettes ci-dessous :


Il va sans dire que nous avons créé, vous et moi (oui vous lecteurs(trices) c'est à vous que je m'adresse) un lien de confiance privilégié. C'est pourquoi je sais pouvoir compter sur vous car si par extraordinaire vous croisiez ces personnages, ce n'est pas la peine de les entretenir de Bobzeflash puisque 1/ ils ne savent pas qui c'est ; 2/ ils auraient dès lors tôt fait de remonter jusqu'à ce blog, qui n'est conçu que pour vous, vous l'aviez compris.

Enfin, évoquons maintenant le 7ème art, avec un long métrage non encore distribué : "KELE LAO" (je ne sais pas ce que ça veut dire. Je pense que ça signifie qu'elle est là-haut mais je suis pas complètement sûr, en fait)

Vous pouvez télécharger ce petit montage d'extraits du film réalisé dans le cadre d'une bande démo :

http://www.boyadjian-films.com/DemoHQ0706.mp4

Il vous faudra VLC pour windaube pour le lire :

(téléchargeable ici:http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html)

Mettons tout de suite les choses au point : si vous insistez, je peux vous présenter le grand monsieur barbu, borgne et chauve à l'air si sympathique (dans la vie, je sais vous allez pas me croire, il n'est pas borgne et il est cré cré gentil) ; en revanche, JE NE CONNAIS PAS LA BRUNE et ENCORE MOINS LA BLONDE, donc ce n'est pas la peine de me solliciter sur le sujet, je ne pourrais malheureusement rien pour vous. Bien désolé (cela dit* je préfère la brune, pour une fois)




* Penser à ne plus jamais écrire "ceci dit" pour qu'Ada continue à lire mon blog

PS de dernière minute avant bouclage : je vous recommande la saine lecture du cahier sexe du dernier numéro de Psychologies : "un peu de violence ne nuit pas"

Commenter cet article

Chick 29/09/2006 18:54

Non, j'abandonne

Bobzeflash 30/09/2006 14:24

bon, écoute, pas de panique : il te suffit de venir me voir tous les jours !!! et hop le tour est joué !!

chick 29/09/2006 10:10

Je rejoins Nono sur l'allusion au bouclage. L'histoire de la newsletter commence à me désespérer (heureusement que le SAV est en or,).

Bobzeflash 29/09/2006 17:17

et là chickette ? c'est bon ? tu l'as eu ta notification ???

zeek 28/09/2006 19:40

La petite fille est pas trop mal dessinée... par contre la blonde est complètement ratée...

Bobzeflash 29/09/2006 17:16

oui je suis d'accord, et pourtant elle était pas donnée, comme quoi...

N. le maudit 28/09/2006 19:27

Euh... Quand tu parles de bouclage, c'est exprès pour me donner mauvaise conscience et me rappeler la merde dans laquelle je suis, c'est bien cela?
Salopiaud va !

Bobzeflash 29/09/2006 17:16

Oui.J'aime te faire du mal (et je crois que j'aime plus encore t'humilier en public, mais bon là j'ai pas d'idée).Comme disait le méchant dans Oui-Oui : "qu'est-ce que je suis méchant !!!!!!"

Ada 28/09/2006 13:55

1) Merci de répandre la bonne parole.
2) C'est dingue c'que tu peux nous faire confiance quand même...
3) Je m'en sors pas du tout avec tes faux liens

Bobzeflash 28/09/2006 16:59

1) c'est bien naturel, surtout si tu me soutiens dans mon combat personnel qui consiste à ne pas mettre de virgule après "Or" en début de phrase (moi les mecs qui font ça.... je peux pas)2) ma mère me disait : "quand on dit à quelqu'un : "je te fais confiance" c'est qu'en fait on n'a pas trop le choix"3) bon j'ai compris encore un prétexte pour qu'on se voit bon bouge pas je finis dans 5 mns et je passe te voir au boulot