Ma vie en l'air

Publié le par Bobzeflash

Samedi soir, j'ai passé la soirée chez moi. Parce que faire le tour de toutes les soirées, ça va bien un moment, moi j'ai préféré passer mon samedi soir tranquillement chez moi (........ bon d'accord j'avais pas de soirée t'es content ? sauf que si j'en avais eu une, aussi bien j'y serais pas allé ok ?)

Mais alors quoi j'ai fait ? hé bien j'ai fait un truc extraordinaire : j'ai regardé un film : Ma vie en l'air, de Rémi Bezançon, avec Marion Cotillard et Vincent Elbaz (ce qui va suivre est une critique cinématographique. Autant je suis plus qu'exigeant en matière de littérature, autant en cinéma je suis en mesure de m'ingérer de sombres bouses en toute sérénité - et en assumant plus ou moins - donc là, si je fais le panégyrique de ce qui vous semble une sous-merde, pas d'étonnement)

De temps en temps comme ça, il m'arrive de tomber sur des petites comédies françaises fort bien faites, bien ficelées, toujours juste, ni trop ni trop peu, qui fonctionne sur un rythme qui n'est jamais trahi. Ca fait plaisir.

Une théorie intéressante y est abordée pour savoir si la dame de tes pensées est bien la femme de ta vie : il suffit de l'inviter à s'asseoir en voiture, à la place du passager, contourner la voiture, et voir si elle se penche pour ouvrir à son tour la portière. Si oui : c'est bon. Sinon : non. Je me souviens l'avoir fait une fois. Alors certes ça n'a pas marché sur la fin, mais nous avons tout de même vécu quelques années ensemble. Ce qui fait que cette théorie n'est pas complètement invalidée. Faudra que je pense à réessayer avec la prochaine.

 

En vrac :
Le commentaire du week-end: Grégoire Margotton, PSG-OM, 12° minute : "Guy Roux, mener 1 à zéro, est-ce vraiment un avantage ?"...

Si cette demoiselle et celle-ci vous proposent un verre, acceptez, vous passerez un très bon moment.

Allez une devinette comme ça en fin de post : dans quel film cette théorie a été initialement développée ? (comme ces devinettes commencent à me coûter cher en photo de moi nu, je vous propose plutôt un strip-tease personnalisé de moi-même à domicile)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurelia 15/09/2006 20:27

Je n'aurais jamais employé une expression pareille.J'espère que tu as honte.

Bobzeflash 16/09/2006 13:38

oui, mais en même temps ça me fait plaisir : c'est bien pour ça que j'ai un blog : pour pouvoir dire des gros mots anonymement

Zabatchka 15/09/2006 00:35

Pas vu le film, Himalaya non plus d'ailleurs, mais ça donne envie !
Bye bye Bobby

Bobzeflash 15/09/2006 10:55

ben pourquoi bye bye ?? tu t'en vas pas déjà ? si ?

Anteresi 14/09/2006 21:44

Je vais faire dans le hors sujet mais j'ai été un peu con de ne pas t'écrire des commentaires plus tôt. Et à ce propos, j'aimerais quand même te dire "Grabenwick" pour ton blog parce que tout de même.Donc, par conséquent, et réciproquement, "Grabenwick" à toi et merci pour tes articles.(Tiens, par ailleurs, mener 1 à 0, c'est sympa, mais pas forcément un avantage, surtout et insidieusement quand on vient du PSG.)

Bobzeflash 15/09/2006 10:47

merci pour me grabenwickerje te le retourne tiens d'ailleurs

Aurelia 14/09/2006 17:26

Peuh ! Ada elle est trop aigrie parce que j'ai gagné, c'est tout.(Yo, Ada, si tu sais y mettre le prix je suis prête à te fournir une copie video)(entre filles faut savoir se rendre des services).

Bobzeflash 15/09/2006 10:45

Ada elle a trop les boulasses.C'est clair.

Ada 14/09/2006 16:24

Alors là j'en sais rien du tout, j'ai pas vu le film, je connais pas la théorie, mais je te salue quand même parce que je suis une fille polie, qui a peut-être un peu de retard dans son courrier, mais bon...

Bobzeflash 14/09/2006 16:29

Ada, avec toi qui rôde dans le coin, je vais pas à chaque fois mettre des devinettes littéraires, ce qui permet à Aurélia de gagner aussi la pauvre tu comprends ?