Ce sera fait à Noël

Publié le par Bobzeflash

Parce que les résolutions n'attendent pas le 1er janvier à qui est déterminé :

- arrêter de ne pas suivre mes résolutions ;

- écrire la biographie de Polycarpe Pottofeux pour que le monde sache ;

- rencontrer Ada ;

- arrêter de draguer les stagiaires ;

- m'inscrire au cours d'Oscar Sisco en bas de chez moi ;

- penser à faire le point sur ma vie sentimentale ;

- régler définitivement cette histoire de faire tourner un stylo sur mon pouce ;

- me reproduire ;

- ne plus oublier de présenter mon fils à ma mère ;

- arrêter de téléphoner à Nono il va croire que je le harcèle ;

- ne pas oublier de mettre un lien vers son blog sinon il est pas content ;

- comprendre pourquoi un hélicoptère fait du sur place au-dessus de mon immeuble ;

- tenter l'homosexualité ;

- arrêter de fumer (au cas où je commence) ;

- mettre de la musique sur mon blog (au besoin, payer quelqu'un mais nier en bloc après) ;

- appeler ma cousine (en priant pour qu'elle n'ait pas DEJA accouché) ;

- ne pas tomber amoureux (ça sert à RIEN) ;

- trouver assez rapidement un sens à la vie (ou plutôt non)


Damned, j'ai oublié la devinette ! pourtant elle est pas longue : comment diantre dit-on "île" en turc ?

 

Commenter cet article

mnemo 13/09/2006 01:44

Bob bob bob bob...Pour Bob, comment mettre de la musique sur son blog.1ère chose : utiliser comme navigateur : fire fox  (cela ne fonctionne pas avec internet explorer, pourquoi je ne sais pas mais c'est ainsi)donc si vous ne l'avez pas vous pouvez le télécharger ici :  http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefoxVous l'installez sur votre poste, et vous allez sur le net avec.Une fois que vous avez effectué cela, il faut maintenant trouver des sites mettant de la musique en ligne : il y en a de tout type. Perso, je vais sur radio-blog, je le trouve assez simple d'utilisation ...l'adresse : http://www.radioblogclub.com/Vouv vous inscrivez sur le site : et par la suite enjoy :Vous pourrez effectuer vos recherches sur le nom d'un artiste ou sur le titre d'une chanson.ex : je désire illustrer ma note avec le titre half pain, (ending de witch hunter robin), je fais une petite recherche sur radioblog, je le trouve (cela aurait pu ne pas être le cas)je trouve un petit code que je me dois d'installer sur ma note :je le copie. Puis direction, over-blog.J'écris ma note. Et pour mettre le morceau que j'avais sélectionné : Je vais dans source et je colle le code. Ce qui me donne ceci  Et voilà Bob, tu n'as plus d'excuse dorénavant. :pps : je suis tellement fier de ma réponse que je vais en faire une note pour le coup.copier/coller et voilà...

Bobzeflash 13/09/2006 13:58

Mnemo, merci so much. En même temps, comme tu dis, je n'ai plus d'excuse (tu sais quoi ? je crois que c'était tout simplement le coup d'explorer, enfin j'espère) Merci en tout cas pour ton soutien à ma cause.

keline 12/09/2006 13:30

lol bonjour ravie de découvrir ton blog car j aime bien ton humour :)

Bobzeflash 12/09/2006 20:17

Merci beaucoup et welcome on board

Miss B 12/09/2006 13:14

Moi j'prends les paris que t'auras pas fait tout ça avant Noël !On déteste les résolutions du 1er de l'an, pas parce qu'elles se font le 1er janvier, mais parce que ce sont des résolutions ! Alors j'pense pas que les résolutions du 1er janvier décalées en septembre ça change quelque chose...M'enfin...

Bobzeflash 12/09/2006 20:17

Miss B, c'est vrai que certaines me semblent déjà irréalisables. Mais il en subsiste tout de même une ou deux de faisables, me semble-t-il, avec beaucoup d'abnégation (et tant pis si je me plante pour l'avant-dernière)

Badibuh 12/09/2006 12:25

Une fois j'ai voulu faire le point sur ma vie sentimentale. Puis comme il commençait à y avoir des équations du quinzième degré avec des log et des exponentielles, j'ai fait un ping pong.

Bobzeflash 12/09/2006 20:15

Tu es un grand sage. Je crois que le Dalaï-Lama jeune avait suivi le même parcours logique.

Cassandre 11/09/2006 23:15

Votre île, c\\\'est ada, et si je suis bien vos pérégrinations, vous souhaitez la rencontrer, après de longs jours en mer sans apercevoir la terre ferme.
Ce n\\\'est  pas une liste de résolutions, mais celle à envoyer au père Noël!
Je viens, à la lecture de votre article et après quelques recherches, de découvrir que l\\\'honorable Polycarpe Pottofeux avait été député de la convention en 1792 et j\\\'en suis toute émue... Bonsoir.
 

Bobzeflash 12/09/2006 20:14

Cassandre je m'incline bien bas ! non seulement vous trouvâtes l'énigme, mais vous poussâtes vos investigations sur l'ami Pottofeux, subodorant donc qu'il ne s'agissait pas d'une blague, mais bien d'un personnage historique et haut en couleur, malheureusement rarement évoqué (chez Pierre Miquel en tout cas)