Messages à caractère personnel

Publié le par Bobzeflash

Pour Saona :
Voici la chose. C'est une sérigraphie de Pascal Ambrogiani (je suppose que tu connais, les frères Ambro sévissaient vers chez toi). Elle fait 65x50 (pile sous les dimensions limites)
Le plus simple sans doute serait que je te l'expédie : tu peux m'envoyer ton adresse à theo.viaud@laposte.net et je te l'envoie.
Je n'ai pas de critère particulier pour le cadre, simplement pourras-tu me proposer des idées pour que je t'indique celle qui retient mon attention ?
En tout cas merci pour le cadeau de bienvenue, que je n'accepte qu'à la condition que ce ne soit pas trop élevé parce que bon, en même temps j'aime bien encourager l'artisanat local en Provence (on en reparle). Et bonne chance pour le démarrage...

Pour Maylis : afin de répondre à ta question sur le mystérieux blogueur co-membre du jury : il suffisait de demander !! le mystérieux blogueur n'était autre que lui : http://gaybluecollection.over-blog.com/

Pour Nono : bon, comme je sais que tu pleures si tu n'as pas ton petit message perso, eh bien voilà un joli message perso rien que pour toi !!! ça va mieux ?

Publié dans On s'en fout

Commenter cet article

saona 26/08/2006 18:31

Encore un peu débordée au mois d'août ici, mais me revoilou. Ambrogiani, j'en ai quelques uns qui me sont passé entre les mains (pas les originaux, enfin si 1...!), et le 50x65, bois brut peint est à 50 €, reste plus qu'à choisir la couleur... un peu en fonction de ce que tu as chez toi, et des murs bien sur. Dans les verts oliviers ? gris mastic ? jaune ? Dès que j'aurais la repro, je te soumettrais des propositions en condition !Merci pour ta confiance et à très bientot !

ZesteDeCitron qui ne voit plus ses chevilles ! 25/08/2006 09:20

Bob je suis sur les rotules alors m'en veux pas si je met du temps à saisir ... sinon ça me fait très plaisir que tu aies pensé à moi pour ça ...
Merci merci à toi et maylis ... j'ai une classe légendaire héhé !

Maylis 25/08/2006 01:42

sinon Bob si je peux me permettre une petite touche féminine dans ta nouvelle déco, non parce que lorsque tu rencontreras Madame La Femme de Ta Vie, il faut qu'elle se sente d'emblée à l'aise, je te suggère ceci, à déposer à volonté dans le salon les wc sur la table de chevet sur le lavabo sur la caisse du chat on your fridge etc.... :

Bobzeflash 28/08/2006 15:12

merci. Avec cette dernière touche, le piège se referme, je vois pas comment elle pourrait m'échapper...

Maylis 25/08/2006 01:38

c'est vrai zeste t'es trop forte si c'est pas un signe ça pareille ponctualité à la seconde précise! INCROYABLE!!!!

ZesteDeCitron 24/08/2006 23:34

Ouaahh j'ai posté à une heure de décalage pile poil avec Maylis ! la classe =)

Bobzeflash 25/08/2006 00:48

Zeste t'es trop forte !!! (alors que t'as vu, Nono a essayé de poster deux heures avant, mais il s'est planté de 10 secondes !!! ah le gros nul !!!!!)