Parce que vous le valez bien

Publié le par Bobzeflash

Le haut comité de remise des BLOGS D'OR s'est virtuellement réuni il y a pas longtemps. Jury indépendant composé d'un blogueur mystérieux et de moi-même, nous avons décerné un prix pour chacune des catégories suivantes :

- MEILLEUR BLOG DE LA SAISON 2005-2006

- BLOG LE PLUS DROLE

- BLOG LE PLUS CREATIF

- BLOG LE PLUS HEURISTIQUE

- HOT BLOG

- BLOG QUE CA DOIT FORCEMENT ETRE DU DEUXIEME DEGRE MAIS QUAND MEME J'AI UN DOUTE

- BLOG DU PILLAGE LE PLUS EHONTE

- ZEN BLOG (LE BLOG DU VIDE)

Toutefois, l'officialisation de ces prix pourtant si attendus se heurte à oune léyé problemo. En effet, par crainte de heurter la sensibilité des perdants - ou des gagnants, selon la catégorie (et par la même occasion de niquer nos stats), nous avons préféré assurer la confidentialité des résultats, créant ainsi (à notre connaissance) un phénomène unique au monde : la non-remise de prix secrets.

Je vois d'ici plusieurs types d'objection :

- "mais ce post ne sert à rien !!!" : oui. C'est vrai. Mais déjà, c'est pas la première fois. C'est même un peu l'habitude ici. En outre, euh... c'est pas pour dénoncer mais certaines mauvaises langues disent que ça arrive aussi ailleurs.

-"mais alors c'est qui le meilleur blog de la saison c'est insupportable ce suspens !" : il ne nous est malheureusement pas possible de divulguer le nom du gagnant, sous peine de se faire 1 ami et 20 ennemis. Toutefois, si le gagnant se reconnaît, il peut m'écrire et je lui confirmerai (ou non) son trophée 

- "mais qu'est-ce que c'est que ce jury pourri et lâche, moi j'ai plein d'idées pour remplir vos rubriques, là, comment je fais ?" Ami lecteur, rien de plus simple, com ou écris, tout le monde peut participer et tous les votes seront comptabilisés, au risque de remettre en cause l'actuelle attribution des prix

Commenter cet article

arpenteur 30/08/2006 19:10

En voilà une découverte bien sympa (le site, pas l'invention de la non-remise officielle des prix secrets), qui fait que je reviendrai (je suis pas encore parti puisque j'écris ici, mais effectivement, considérant que je me dois de préparer le dîner incessamment sous peu si je veux éviter de me faire découper en petites lamelles, je vais devoir abréger), dès que je pourrai (c'est-à-dire peut-être après le dîner, à moins que j'aie si bien cuisiné que...).
Quoiqu'il en soit je voulais te féliciter, et puisqu'il me reste un peu de temps (l'eau est en train de chauffer, et selon Fernand Raynaud, qui ne parlait pas du tout de cela, cela prend un certain temps), j'aimerais beaucoup savoir qui était le champion de la digression (partant de l'idée qu'il n'était pas dopé, car un sportif dopé, quel qu'il soit est très fort et ça s'est pas super sympa pour les autres qui sont juste très fatigués), car j'aimerais beaucoup le lire (mais promis, je garderai un peu de temps pour venir sur le blog, entre deux chapitres...)

Bobzeflash 31/08/2006 15:01

Visiblement tu n'es pas revenu pour le moment, ce qui indique que tu as préféré sauver ton couple. Voilà qui témoigne de ta sagesse. Bravo et toi et bienvenue, tu reviens quand tu veux.

Maylis 24/08/2006 21:24

un bo couple et deux beaux c.. ;-) bon j'sais c pas très fin mais c presque la fin de la semaine donc relâche. Vous m'en voulez pas les gars? en fait je me prépare psychologiquement et intensivement aux meetic boys je crois :-p

Bobzeflash 25/08/2006 00:40

deux beaux cerveaux ? oui, tout à fait, c'est très gentil à toi de l'avoir noté (Nono me signale que tu as peut-être voulu dire : deux beaux couillons, c'est pas grave, venant de toi je suis sûr que c'est affectueux) bisous à +++

Maylis 24/08/2006 21:21

oui tu as le droit bob de faire de la pub à un pote, comme moi j'ai le droit de me marrer un peu non? ;-) et puis moi je te préfère pacsé avec nono ne me demande pas pourquoi j'en sais rien lol vous formez un bo couple c tout lol    
 

Bobzeflash 25/08/2006 00:35

Laurent est un pote, certes quelqu'un avec qui je suis assez proche, je crois, et sans doute le deviendrons-nous encore, mais rien à voir avec ce qui se passe entre Nono et moi, ne t'en fais pas...

nono 24/08/2006 20:29

Nono est en tout, et tout est en Nono (enfin, j'me comprends). C'est mignon tout plein de parler de moi tout le temps. Inutile de dire que j'aime bien.
Que dire en réponse aux réponses répondant aux commentaires?
D'abord, les liens mis sur mon blog n'ont d'autres utilités que de me permettre, à moi, et moi tout seul, de gagner du temps pour aller d'un blog à l'autre. Par fainéantise, je n'ai pas mis tous les blogs sur lesquels je vais. Par exemple, et je peux la citer sans rougir, puisqu'elle ne vient pas ici, je crois, par exemple, disais-je donc (note pour plus tard : arrêter de faire des digressions, merci): j'ai mis missizjones, mais pas madamev, alors que je lis madamev. Mais, la dite madamev, je peux y aller depuis le blog de missizjones. Donc, pas besoin de mette le lien sur mon blog. Comprendo?
Alors oui, j'entends d'ici des cris d'orfraie : "groumpf, mais alors, les liens que tu mets (tu, c'est je, enfin, moi, vous suivez toujours?), ce n'est pas pour inciter tes lecteurs à aller voir d'autres blogs?"
Réponse : "Ben non. Pourquoi iraient-ils voir ailleurs alors qu'ils ont la perfection faite blog sous les yeux."
M'enfin.
MissB: Je suis effectivement un exemple pour tout le monde, tu as raison. J'aime à le croire, en tout cas. M'enfin.
Oui, je suis trop fort, et oui, mon régime alimentaire est tout ce qu'il y a de plus équilibré et sain.

Bobzeflash 25/08/2006 00:34

ben que dire alors en réponse à cette réponse répondant aux réponses de bon tu m'as compris... je pourrais nonoïser, seulement je me sens pas, je n'y arriverais pas. Me contenter de bobizer ? ouais bon, quel intérêt... Non je vais me contenter de célébrer le culte de Super Nono descendu parmi nous pour nous faire rêver et, accessoirement, nous tenir informer de l'approvisionnement des grandes surfaces en findus-tomates. Merci Nono.

Maylis 24/08/2006 18:25

bon j'ai lu ton mess perso c marrant c vraiment pas à lui que j'avais pensé je me demande même s'il n'y aurait pas un peu de "foutage de gueule" ou de brouillage de piste dans ta réponse bon bref c pas grave on s'en fout bonne soirée bob :-)

Bobzeflash 24/08/2006 19:23

hé ! ça va bien toi ! j'ai bien le droit de faire un petit coup de pub de temps en temps à un pote....:pallez bonne soirée à toi à+