Faut qu'j'y vais, là...

Publié le par Bobzeflash

Cher ami lecteur,

à l'instar de tant de trop jeunes retraités, comme Laurent Paganelli, Youssouf Fofana, Evariste Galois, Arthur Rimbaud (tant qu'on y est), John Kennedy Toole, et surtout l'inénarrable Lionel Jospin, j'ai décidé de me retirer de la vie bloguesque.

En effet, mon destin me rattrape : je dois accomplir un stage de ping-pong de montagne avec ma mère. Vous savez comme moi l'exigence de cette discipline, qui confine à l'ascèse. Il m'est donc nécessaire de couper tout contact avec vous, afin de m'immerger dans les conditions optimales de la préparation, seules garantes d'un éventuel succès contre moi-même : pas de net, pas de portable, entièrement livré aux joies difficiles d'un parcours initiatique intérieur.

Dans l'improbable hypothèse où je me sorte de cette aventure et que je reprenne ce blog, sachez qu'il y a aura toujours plus de stupre, de sexe, de gros mots et de dépravations, d'images-chocs et de scoops de la muerte.

Quelques messages personnels :

  • Mademoiselle T. : arrête de faire ton innocente, je sais très bien que tu lis mon blog, parce que le coup de l'article 53, hein, bon...
  •  
  • Bruno : mon ami M. débarque chez toi (mais sera-ce encore chez toi) en octobre pour s'occuper des reconduites à la frontière : si j'ai bien compris, il les raccompagne en zodiak et ils reviennent le lendemain en pirogue
  •  
  • A. : you're the one...
  •  
  • MauD_Elle, Dud, Keith Lajew et tous les nouveaux : welcome to the pleisure dome

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie, voire l'expression de votre déchirement intérieur à la lecture de cet article. Fort de ce soutien sans précédent, j'ai décidé de poursuivre mes aventures bloguesques, tant pis pour vous.<br /> (PS Dragibus : est-ce toi ? est-ce moi ? est-ce l'heure tardive ? je n'ai RIEN compris à ta question mais je me ferais un plaisir de m'y plonger à nouveau si tu veux bien la reformuler, à moins que quelqu'un de plus clairvoyant puisse directement t'éclairer)
Répondre
A
Non mais eh, moi j'y ai cru...Ça m'a fait un choc.
Répondre
E
Géniale la façon simple et directe d'annoncer tes vacances !!! J'adôôôôre les vacances !!!
Répondre
I
Bob a soigneusement plié son costume de drag queen dans sa valise et va user ses talon haut sur les dances floor d'Ibiza.<br /> <br /> Argh revient Ibiza c'est plus à la mode ! <br /> Comment ca rammasseur de balle ? <br /> Du ping pong ? c'est moi ou il se fou de notre poire la ? =)<br /> <br /> Elle s'appelle comment ? Desserre les liens de temps en temps...<br />
Répondre
M
 un stage de ping pong avec ta mère ah ah ah mdr!!! bob se transformant en ascète durant l'été, non mais il est trop drôle ce type!!!  tu as fini de dire des conneries? pourquoi n'assumes tu pas le fait de partir te former au lap dancing avant la rentrée hein?<br />
Répondre