pense-bête

Publié le par Bobzeflash

Petit mot écrit par Colombe un matin de janvier ou février, lorsqu'elle en avait marre que je parte le matin en l'enfermant machinalement...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah pas con le pense-bete... mais que feras-tu s'il y a plus d'une fille endormie dans ton lit? :D
Répondre
B
je ferme la porte à clé comme un con en attendant les jours meilleurs où je pourrais la laisser ouverte...
M
De toute façon si elle dort... m'enfin moi je dis ça...
Répondre
B
tu n'as pas tort (c'est pas faux comme dirait notre ami Perceval) seulement le problème est qu'elle se réveille et qu'elle a le culot de m'appeler au boulot parce qu'elle veut rentrer chez elle...
B
je vois ce que tu veux dire...si une fille il y a, tu laisse la porte ouverte pour que ses copines puissent venir<br /> si il n''y a pas de fille, alors tu fermes a clé car comme ça tu es sûr que la concierge viendra pas tenter son coup<br /> CQFD
Répondre
B
jusqu'à ce que je parvienne à coincer la bonne, et celle là je l'enferme dans la cave pour être plus sûr...
Z
Tout comme Nono je dirais qu'il vaut miux fermer la porte à clef quand une fille (d'ailleurs pourquoi pas une femme ?!) est dans ton lit ... si elle est là autant la garder non ?
Répondre
B
fille / femme ça il faut lui demander ; sinon je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faut la garder mais le problème est que de nos jours elles ont des métiers, des vies indépendantes tout ça, et regimbent à l'idée de rester toute la journée dans un appart qui plus est n'est pas à elles...
B
Oui, moi je ferme tout le temps la porte à clé, qu'il y ait un homme ou pas dans mon lit .
Répondre
B
C'est comme ça qu'on se retrouve le soir à ramener quelqu'un chez soi alors qu'il y a déjà quelqu'un...