Un mauvais départ

Publié le par Bobzeflash

Ce matin, j'étais à la bourre. C'est pas qu'on a des horaires trop stricts, mais là j'avais une réunion à 9 heures, mon jour de reprise (oui, vous avez bien lu : neuf heures !!! au mois de juillet !!!). Donc bien sûr, à la bourre.

Et là, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai soudain décidé que j'allais prendre la bonne résolution de désormais prendre un petit déjeuner, vu que j'en ai marre d'avoir faim à 11 heures et me ruiner en crunchy(ies?) chocolatés. Seulement, comme j'étais un peu pressé quand même, j'ai pris ce petit déjeuner en faisant beaucoup d'autres choses en même temps, et bien sûr une fois habillé et tout je me suis renversé dessus mon lait + mes choco pops. Ca m'apprendra à vouloir faire le mec normal qui prend son petit déjeuner dès le matin.

Pendant la réunion, peut-être à cause de ce petit déjeuner révolutionnaire, j'avais très mal à l'estomac, alors je me suis concentré très fort pour envoyer sur place des globules blancs, mais ça n'a pas très bien marché, ça ne doit pas être la bonne méthode. C'est alors que j'ai eu l'Idée Géniale (ça ne m'arrive malheureusement pas qu'en m'endormant ) : je vais inventer L'ALIMENT SANS CACA, celui qui serait entièrement utilisé sans aucun rejet, en plus ça libérerait le canal anal pour l'amour et une pièce dans l'appart.

Je me demande bien pourquoi je n'ai pas déjà démissionné pour monter ma boîte.

PS : c'est moi où dans le SOS de Rihanna y a comme un goût du Tainted Love de Soft Cell ? c'est gros non ? c'est revendiqué ou quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ada 26/07/2006 14:04

Vive la sodomie ! (hasta la victoria siempre)

Bobzeflash 26/07/2006 19:21

si senorita ! je vois que tu as été sensible à mon message ça fait plaisir !

oviri 26/07/2006 13:32

C'est toi qui as raison Bobzeflash, la femme de ta vie n'aura rien de virtuel. A l'état civil, ni Adriana ni Fée-clochette, mais dans tes bras, un peu de tout ça et beaucoup plus. Le matin vous mangerez des choco-pops tout nus (elle adorera les choco-pops) et vous vous recoucherez, même les jours de boulot. Question de priorités.

Bobzeflash 26/07/2006 19:07

ah ! toi qui a l'air bien renseignée !! tu sais pas où elle se cache par hasard ? parce que là pour l'instant elle est bien cachée...

Didine 26/07/2006 11:10

Bon, Bob, c'est bien beau (enfin...beau, j'sais pas si c'est le bon terme, mais bref !) ces histoires de choco-pops mal digérés...mais dis donc...tu n'avais pas mentionné il y a quelques temps un numéro de téléphone recuilli dans un train auprès d'une charmante jeune fille ? Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...mais quand même !...

Bobzeflash 26/07/2006 19:06

tu as raison, seulement là elle est en vacances chez ses parents, dans l'extrême-orient de la France, alors je vais attendre son retour programmé début août pour commencer à aviser et à statuer sur son cas. Je te tiens au courant (et d'ici là j'espère en apprendre plus sur l'homme du parc ! => j'avais un doute car je me suis laissé dire que tu étais très copine avec Maylis et comme Maylis nous joue toujours des tours...)

Imaginus 26/07/2006 10:47

Non pour rihanna c'est Sampler. Ca fait parti des habitude des maisons de disque faire du neuf avec du vieux.Sinon je trouve ta reflexion sur la boite a caca particulierement inventive. Je reve d'un dressing dans les 3 metres carrés de mon chiotte. Un peu limite je t'avoue. Ou à la limite un royal endroit pour y entreposer toutes les photos de mes ex ou juste mes guitares qui prennent de plus en plus de place.Bizu.

Bobzeflash 26/07/2006 19:03

Merci pour toutes les infos (le sampler, les photos de tes ex, les guitares). Dis-donc, comment se fait-il que le lien "site web" soit activé après ton nom et quand on clique dessus : nada de nada ??

Badibuh 26/07/2006 08:58

Bonjour, je n'ai rien à dire de particulier. Je tenais à le dire. La bise aux choco-pops.

Bobzeflash 26/07/2006 19:02

Oui, mais il fallait le dire. Et tu as répondu présent. Je savais que je pouvais compter sur toi. C'est magnifique.