Souscription officielle

Publié le par Bobzeflash

Afin d'illustrer mes propos, je m'escrime depuis environ 6 semaines à prendre des clichés tout vilains avec ma méchante webcam. Le résultat n'est satisfaisant ni en terme de qualité, ni en terme de diversité puisqu'avec une caméra reliée à l'ordinateur, le choix des sujets se trouve limité d'autant.


JE PENSE QUE VOUS MERITEZ MIEUX QUE CA


Car, vous l'avez compris, ce blog est le vôtre.

Oui, le vôtre. Il est fait pour vous et aussi par vous.

Alors autant vous le dire tout de suite, moi il y a un truc que je ne COMPRENDS PAS, c'est que vous tolériez une telle médiocrité des illustrations sur votre blog !!! (moi ça me dépasse)

Aussi, après une longue séance de brainstorming intra-moi-même, au cours de laquelle beaucoup de solutions ont été envisagées, j'en ai retenu une qui devrait vous donner, je l'espère, toute satisfaction. J'ai en effet décidé de lancer, dès aujourd'hui, une :


SOUSCRIPTION PUBLIQUE POUR L'ACHAT D'UN APPAREIL NUMERIQUE


Je sais, c'est génial. Il vous suffit juste de me contacter ici pour pouvoir faire un don et participer ainsi à l'édification de ce qui sera plus tard un blog interactif shareware très joliment illustré.
Quelques exemples d'acquisitions possibles, selon le niveau atteint par les dons (qui ne sont pas vraiment des dons d'ailleurs, qui sont une forme d'investissement en fait !).


(appareil pour la nuit. Plus cher, mais vous aurez des photos de la nuit.....)

Alors d'avance, merci à tous les pig les personnes sympathiques qui souhaitent participer à cette grande aventure...

MESSAGES DIVERS A CARACTERE PERSONNELS OU NON  :

- Lilian, l'homme des demi-finales, merci pour tout. En fait, dès qu'on est en demi, il suffit de t'appeler !

- Le jeu de mot pourri de la semaine :
"E. : mais comment tu fais pour arriver à manger trois kebabs dans la semaine !!
Fouad : je suis un homme d'honneur"

- Pardon c'est quoi le titre de la chanson "zidane y va marquer, anelka sur la psp, y reste makelele" etc. qu'il faut que je le télécharge légalement sur fnac.fr (c'est bon là tu m'as cru ?) pour l'ambiance d'avant-match dimanche ?

- GRAND JEU CONCOURS [ce jeu peut être réalisé chez vous, notamment au cours d'un dîner entre amis, afin de briller à peu de frais] : comment faire tenir un pièce d'un euro sur l'extrême bord d'un verre, à l'aide de deux fourchettes sachant que : vous ne touchez à rien ; les fourchettes ne sont en contact qu'avec la pièce (elles ne touchent ni vous, ni la table, ni le verre) ?
Solution demain : le gagnant est dispensé de souscription.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mnemo 09/07/2006 00:54

Bob, je vais te rassurer tout de suite j'ai pour principe de ne pas toucher aux jouets des autres. Donc promis, je te laisse Maité et prendrais de Monica que tu as si soudainement abandonné.
Monica, rassure toi, je ne suis pas Bob, je saurais prendre soin de toi.
Nono, je te laisse Adrianna...

nono 08/07/2006 14:11

"Mnemo, Nono, je vous sais gentlemen, je sais que vous ne profiterez pas des quelques turbulences que je rencontre en ce moment dans mon couple..."
Ben tiens, on va s'gêner !!!
Monica, t'as raison, abandonne Bob. Tu seras ma Monica et je serai ton Bill. On trouvera bien une robe bleue quelque part, un cigare et un bureau ovale...

Monica 07/07/2006 18:48

 juste un petit baiser en passant à Nono pour le réveiller d'entre les morts j'ai pas mis de décolleté je l'a joue très sobre mais j'suis sûre que je saurais le soigner. Quant à toi Bob avec ta souscription à la gomme va te faire voir! que tu rackettes tes lecteurs c'est ton affaire mais paye moi déjà à dîner après on en reparle ok? C'est quoi cette grosse arnaque, non mais! Tiens j' me demande même si je vais pas te larguer pour aller plutot du coté de Mnemo et Nono.... Yes! bonne idée! ils m'ont l'air bien sympathiques ces jolis, Kisses les Boys!

Bobzeflash 07/07/2006 20:48

Mnemo, Nono, je vous sais gentlemen, je sais que vous ne profiterez pas des quelques turbulences que je rencontre en ce moment dans mon couple...
Monica t'arrête de faire ta chaude maintenant tu rentres à la maison !

Blanche 07/07/2006 17:33

Sache Bob que je ne panique jamais, enfin... presque jamais. Là j'étais à la limite.  ;-)

un fouteur de merde 07/07/2006 16:56

il pâraît que j'ai un côté féminin très développé, et qui se manifeste notamment par un esprit de contradiction poussé à l'extrême.
donc, qu'il vienne nono, me marave, et on reparle.
d'ailleurs, vous avez remarqué comme "marave" est un verbe étrange ? il ne se conjugue pas. je marave, tu marave, il marave. je l'ai marave. viens par là que j'te marave. encore eut-il fallu qu'il me marave.
étonnant, non ?