Comment pécho des meufs à coup sûr

Publié le par Bobzeflash

Ami lecteur,

il fait chaud.

Tu es célibataire.

Tu souhaiterais provoquer dans des délais assez raisonnables une jolie rencontre, parce que là, vraiment, il commence à faire très chaud.

Pas de panique ! Bobzeflash a la solution :

- munissez-vous un chiard âgé de 2 à 4 ans ;

- procurez vous trois amis (uniquement des BOYS !!) également dotés de chiards de 2 à 4 ans ;

- allez pique-niquer à Vincennes.

C'est radical : vous allez attirer l'attention de toutes les femelles des environs. A croire qu'il y a quelque chose de fascinant / attendrissant / amusant à observer quatre malheureux aux prises avec les menées de quatre monstres prêts à tout sauf à faire ce qu'on leur demande (dans l'idéal, la sieste).

C'est là qu'on mesure les carences de Michel Boujenah en matière de psychologie féminine car déçu d'être payé à la recette pour des films qui ne marchaient pas, il avait demandé à être payé au forfait pour "3 hommes et un couffin"...  Or la vision d'un homme, si possible maladroit et débordé, avec un bébé semble combler de ravissement toute mère, potentielle ou non. Peut-être l'attrait de voir ces mâles, d'habitude si sûrs d'eux, plus ou moins largués dans un domaine nouveau pour eux ? on a préféré penser qu'au fond, le spectacle leur plaisait puisqu'elles se voyaient bien comme l'élément manquant...

Ceci dit, pour le "pécho à coup sûr"... Nous on a rien pécho du tout parce qu'on n'aborde pas les filles que l'on ne connaît pas, et accessoirement parce que la plupart d'entre nous ont déjà tout ce qu'il faut à la maison...

"OK BOB C'EST BIEN JOLI TOUT CA MAIS MOI J'AI PAS DE CHIARD SOUS LA MAIN, EN PLUS J'AI PAS D'AMIS ET EN PLUS J'AI PAS LE TEMPS !!"

Ami lecteur, toujours pas de panique. Bobzeflash a aussi la solution.

===> sex-express.fr : où que tu sois dans Paris, tu cliques, et en 15 minutes tu niques !

(et là bien sûr, lecteur impatient, tu cliques et il ne se passe rien : c'est normal. On m'a envoyé cette adresse sur ma messagerie pro, je ne pourrais donc la récupérer que demain, mais soyez sûrs que ce sera ma première mission du lundi matin sans faute => Nono c'est bon tu peux y aller).

 

PS pour ceux qui ont suivi l'affaire du "post le plus long du monde" : Lola m'a appelé hier. Elle sera bien au rendez-vous chez Prosper comme prévu, avec plein d'amis, mais pas avec Ameline. NE LAISSEZ PLUS JAMAIS DIRE QUE LES MECS SONT DES LACHES. D'un côté, tant mieux : ça me facilite la tâche de replâtrage.

Commenter cet article

MauD_Elle 02/08/2006 20:26

Je suis tombée par hasard sur ton blog , j'ai pas encore tout lu mais je pense que je vais le faire parce que quoique que j'en dise en lisant je me marre bien !
Et cet article .. n'en parlons pas !
 
Bonne continuation

Miss B 19/07/2006 00:41

J'veux pas venir semer le doute, mais un beau jeune homme sans enfant, c'est pas mieux ? Perso moi, des p'tits trucs qui courent autour ça me fait plus fuir qu'autre chose...Par expérience, un mec avec un enfant ça connote un mec qui a déjà donné dans une relation à long terme et qui n'est pas forcément emballé à l'idée de remettre le couvert, donc au pire, s'il nous aborde, c'est pour du cul... et voilà, toi et tes intentions causées par la canicule (en serait-il autrement ?) vous êtes démasqués... C'est ballot...

Bobzeflash 22/07/2006 00:22

Réponse implacable : eh bien non.
(je développe un peu : un mec qui a déjà donné dans une relation à long terme est peut-être emballé à l'idée de remettre le couvert et en plus est en mesure de faire la démonstration qu'il peut gérer un schtroumpf....)

Ange. 05/07/2006 21:51

L'engagement est directement lié au "et plus si affinités". De toutes façons, vu que je laisse venir, je n'aurai pas à aborder le sujet avec une proie potentielle. Quoi que je peux toujours chercher derrière les arbres ou sous les grosses pierres, sait-on jamais, je pourrai y trouver mon bonheur...
..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..

Ange. 04/07/2006 22:43

Question : comment aborder un mec sans passer pour une femelle en chaleur ? Parce que c'est pas pour dire, mais dans tout mon entourage, on se contente toute d'attendre le mec (généralement en rut il faut l'avouer) pour éviter ce genre de problème.
Le gars qui a juste envie de discuter, tout ça (et plus si affinités évidemment) et qui n'a pas peur de l'engagement existe-t-il ? Ca sera sympa de me dire que oui, je suis encore jeune et pleine de rêves...
..::"~'Ǻñ§Ξ'~"::..

Bobzeflash 05/07/2006 00:54

c'est marrant ça aujourd'hui avec des potes on parlait de "la peur de ne pas s'engager" des filles...
C'est marrant aussi ton opposition entre "juste envie de discuter" et dans la même phrase "engagement" : fais attention à ce genre de raccourci ! c'est ça qui les fait fuir !!!
Sérieusement j'en connais deux : Nono et moi. Et si ça se trouve Mnemo. Alors t'as qu'à voir.

Blanche 04/07/2006 07:09

Tu as raison Bob. J'ai un copain qui élève seul son petit, et nous sommes allés à la piscine ensemble. Je voyais le regard des filles converger vers lui. Tu parles! Un petit de deux ans accroché comme un panda à son papa. Les filles en étaient folles ! Par contre, une fois conclu, c'est plus compliqué ! Bisous.