Céline Sex Toys

Publié le par Bobzeflash

Etant de sexe masculin et n’étant pas métrosexuel, c’est en toute logique que je n’ai pas de balance chez moi. En revanche, mercredi soir, je suis allé dîner chez Isabelle qui, elle, étant une fille, possède un tel appareil dans sa salle de bains. Appareil que j’ai donc utilisé (opération qui se produit deux fois l’an les grandes années) et moi qui ne suit donc que rarement agité par ce genre de préoccupations, là, j’avoue avoir accusé un choc : 5 kgs au-dessus de mon maximum historique ! ! !

Et là bien sûr on se dit : bon c’est pas le drame non plus, il va pas nous démouler une pendule pour cinq kilos en trop,… Eh bien pas du tout ! c’est très très grave en fait, car ce samedi juste là qui vient, on fête l’anniversaire de Céline et on va lui faire un chippendale show surprise ! (que d’ailleurs vous aurez les photos si vous êtes sages…) Je vais donc me produire avec ma bouée naissante en compagnie de quatre beaux mecs qui sont autant d’hommages à la beauté grecque (à des chouias près) : les Celine Sex Toys (on a le nom, on a la choré, et si ça marche on part dès le lendemain en tournée, New-York, Vesoul…)

Le problème est donc d’importance. Ni une ni deux j’ai décidé de réagir et de perdre cinq kilos en dix jours. Pour cela, plusieurs méthodes (éventuellement cumulatives) :
- boire de l’eau de mer et ne plus rien manger, ou alors un fond de riz avec de la papaye (méthode koh-lanta). Efficace.
- arrêter de manger après les repas (voilà une mesure qui semble jouable, j’ai déjà commencé pour l’instant je tiens)
- redécouvrir les légumes
- arrêter les sauces
- arrêter les barres chocolatées intempestives
- faire des abdos (surtout que Michel Platini a dit que c’était important d’avoir des abdos car on tenait plus longtemps en l’air)

C’est pas simple mais bon, c’est l’anniversaire de Céline quand même. D’ailleurs à part ce petit problème personnel tout est réuni pour que le show soit une complète réussite : la participation d’Etienne un moment évoquée a définitivement été écartée car il s’agit quand même de faire vibrer Céline, pas de lui infliger son quotidien ; en outre les propositions minoritaires de s’accoutrer de manière comique ont été tout aussi autoritairement balayées : costumes, chemises blanches et boxers moulant, je crois qu’elle y a droit.

chippendale

(attention pas de confuzione ça c'est pas vraiment nous c'est juste l'apéro)


Bref j’ai gras la pression comme dit mon cousin.

Commenter cet article

Sex toys 28/12/2014 18:06


Mmmmmmh, sacrées balances !
Mais elle vosu a fait prendre de bonnes résolutions :) 

Spleen 14/06/2006 17:54

Moi, je t'imagine très bien avec 5 kilos de trop...
c'est curieux, hein ?
et je parie que c'est depuis que tu remplace la dame qu'était débordée ? Je me trompe ?
Les cantines des hauts fonctionnaires, c'est pas mal hein ?
La bise
S.
 

Nono 14/06/2006 12:31

Ben moi, perso, je préfère le blog sur blogspot. Je trouve la mise en page plus jolie. Voilà pour la forme. Pour le fond, c'est excellent. Toujours. En même temps, c'est un peu la même chose, hein...
Sinon, ça m'énerve ça... je trouve nulle part une carte du monde suffisamment détaillée pour me dire avec précision d'où vient mon visiteur inconnu : Tahiti ? île de Pâques ?
Je compte sur toi pour m'apporter une réponse 100% garantie. En te remerciant...

Bobzeflash 14/06/2006 15:02

"En même temps, c'est un peu la même chose, hein."Alors ça y est Nono, c'est la guerre !bon en même temps t'as pas tout à fait tort, mais que veux-tu, c'est du Bobzeflash et pis voilà, tu vas pas demander à Nadal de monter au filet, mais ça l'a pas empêché de gagner Roland-Garros ;-)Je reviens vers toi dès que possible pour l'affaire du lecteur

bobzeflash 14/06/2006 00:06

maylis : euh... ah bon ? je réponds pas systématiquement, quand il me semble que le commentaire n'appelle pas de réponse, mais si j'ai raté quelque chose je me tiens à ta disposition ;-) Je te tiens au courant pour le régime et pour la soirée bises
vinalia :  j'essaie toujours d'émettre des généralisations sur les filles pour me donner l'illusion que je maîtrise bien le phénomène mais il y en a toujours une pour me dire "ah non moi non" et paf ma théorie est toute à refaire... Sinon un métrosexuel est un hétéro très soigné, crèmes, gommages, épilation, vêtements près du corps... et pour le show je tâcherai de récupérer des témoignages visuels t'en fais pas ;-)

vinalia 13/06/2006 20:46

Au risque de passer à nouveau pour une droïde, je ne partage pas tes affirmations de départ ("... Isabelle qui, elle, étant une fille, possède un tel appareil dans sa salle de bains", par exemple) : je pense être également une fille, mais je n'ai jamais possédé "un tel appareil" [de torture] :oSinon, petite question : qu'est-ce qu'un "métrosexuel" ? Un pervers des transports souterrains (ou "métro" en Belchique) ?Dommage que je sois si loin, je me serais bien invitée à l'annif de Céline, rien que pour voir le show en live :p

Bobzeflash 14/06/2006 00:03