incursion dans la blogosphère

Publié le par Bobzeflash

Voilà environ deux semaines que j'explore la blogosphère. Et j'ai décidé, comme ça tout seul, d'élire MON BLOG DU MOIS. Inutile de dire que j'ai beaucoup hésité, bien entendu, tant la concurrence est rude et les chances sont grandes de te fracturer l'oeil à chaque nouveau clic...

Bien sûr j'ai d'abord été séduit par les blogs personnels qui te plonge dans l'intimité totale de quelqu'un et dont on ne ressort pas le même : "là c'est moi... là c'est mon chien..." Difficile d'en sélectionner un parmi tant de talentueuses réussites (allez celui-là quand même, et c'est bien parce que t'es mon cousin : bisou cousin !)

J'ai détesté les blogs graphiquement stylisés, tout simplement parce que je ne parviendrais jamais au quart du dixième du même résultat (tiens j'essaie même pas d'ailleurs) donc j'ai décidé de MEME PAS EN PARLER (oui je sais je suis dur mais ils sont énervants quand même)

J'ai adoré tous les blogs construits sur le concept du dépouillement bouddhiste, dont le message unique peut se résumer ainsi : "regarde là c'est moi je regarde la télé, vas-y lâche tes coms^^"... La densité du contenu impressionne, forcément. Là vraiment trop dur d'en choisir un, mais je vous invite à les rechercher par vous-mêmes et surtout à lâcher vos coms^^.

Reste les blogs verbeux, trop de texte et pas assez de vidéos et de musique : bobzeflash (liens intéressants vers d'autres sites) ; celui-ci (blog de l'ineffable, inénarrable, et, si ça se trouve, inoxydable bavarde) ; ou celui-là (attention, ce blog est tenu par une greluche) ; voire moins verbeux mais drôle quand même : ici ou

Un clin d'oeil au blog de mon ex (attention, il n'est pas complètement sûr que ce soit mon ex. Toutefois, mon ex aime à dire qu'elle n'a pas été célibataire plus de 3 mois depuis l'âge de 17 ans (comme Poulpy) et il existait deux moments où je n'avais pas le droit de lui adresser la parole : quand elle regardait "Sous le soleil" et quand elle regardait "Berverley Hills" (comme Poulpy) alors bon quand même)

Enfin voilà le BLOG DU PRIX SPECIAL DE LA PALME D'OR (merci à Raph pour l'avoir déniché)

=> http://u-blog.net/diams

(j'ai peur que ce ne soit pas une blague)

Si vous souhaitez que Diams reprenne son blog, écrivez-moi (association en partenariat avec "Sauvez la Cinq" de J.-C. Bourret)

Publié dans On s'en fout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aie aie aie, pourquoi m'a t'il fait voir ce blogue, je veux dire le premier, celui sur les chiens là. (page 6) J'ai rencontré une naïade, une beauté intemporelle, un bijou de délicatesse. Florèle, Florèle... Pour quel sombre destin t'ais je vu au détour d'un blogue.Tu es d'une beauté qui donne envie que la beauté soit éternelle.Je n'ai plus qu'à reprendre le cour de ma vie devenue insipide parcque maintenant, je sais...
Répondre
M
Ouh c'est la grande classe Diam's!!!!
Répondre
S
Une belle tête de vainqueur !
Répondre
P
Mais t'as tout lu ma parole :oOn pouvait me parler pendant sous le soleil mais à ses risques et périls.Par contre interdiction formelle de lire le ciné revue avant moi.Alors c'est moi ?Ah mais non t'es français
Répondre
V
Au moins ses écrits ont un point commun avec ceux de Cl. Lévi-Strauss : les phrases y sont très longues :D
Répondre