Les difficultés de l'existence

Publié le par Bobzeflash

Deux grosses difficultés recensées ce matin : d'abord en réunion, constat douloureux que je ne parviens pas à faire tourner mon stylo sur mon pouce comme la plupart des branleurs y arrive pourtant. J'y mets de l'application, j'y consacre du temps (l'essentiel de la réunion) et le résultat est au mieux mitigé. Je ne sais pas quoi faire.

Autre problème majeur : la gestion des bounty. Comme je vais à peu près tous les jours m'offir un bounty à la machine automatique, j'ai fini par me dire que je ferais mieux de les acheter en supermarché pour des raisons d'économies évidentes et là patratras le piège infernal ! parce que le jour où j’ai réussi à penser à en acheter et à les ramener au boulot, c’est-à-dire aujourd’hui, j’ai déjà quasiment tout mangé !
Bilan : non seulement ça me revient plus cher mais surtout je vais finir à 90ks avant l'été. Je ne sais pas comment en sortir.

Sans compter le récit de mon chef de son voyage en hélico, arghhh m’en fous m’en fous m’en fous moi j’ai suivi la nomination des 23 en direct…

Commenter cet article

MauD 02/08/2006 20:47

Je vais passé mes soirées , enfin celles qui sont moroses sur ton blog c'est une evidence ..... Excellent !
Tsé pour les bounty pense au sport c'est tout ! ou change de friandises !