Valérie Valérie

Publié le par Bobzeflash

Valérie… ah là là Valérie ! Valérie, tu n’es pas très jolie, déjà, mais bon, quand tu m’as appelé pour prendre un verre je me suis dit « c’est vrai qu’elle est pas top mais elle m’a l’air intéressante cette belette, allons prendre un verre avec elle ». Total, je me suis fait chier comme un rat décédé face à une verbomotrice qui déglutissait sa vie pendant que je pensais à diverses choses :
- je dois me lever à cinq heures demain [pour prendre un avion que je n’ai pas pris finalement], le fait d’avoir dit tout à l’heure « je dois me lever à cinq heures je ne peux pas tarder » ne devait pas être suffisamment explicite il faudrait que je sois plus clair ;
- j’ai lu un trucos récemment à propos de msn : si un fâcheux ou une fâcheuse juge bon de t’ensevelir sous sa propre vie, tu tapes un code et un robot prend le relais : régulièrement des réponses de toi s’affichent genre « bien sûr » « ah oui » « t’as raison ». Et là je me disais : il me faut un pilote automatique pour balancer de temps en temps une réponse appropriée. Et puis : ben non, j’ai qu’à faire que des réponses inappropriées, comme ça elle se rendra compte qu’elle me saoûle ! Et puis : ben non je ne peux pas mettre les gens dans l’embarras ça m’embarrasse.
- allez vas-y mate ses gros seins ! ! ! elle a mis un décolleté du grand canyon c’est pas pour rien ! motive-toi bordel sois un homme ! tu la chauffes, tu la serres c’est pas compliqué bordel ! ! !
Quand elle m’a dit avec un sourire gêné : « mais j’ai l’impression que je t’ennuie ? » j’ai répondu avec une grande spontanéité : « non non pas du tout Valérie ! » (pour être crédible j’ai placé son prénom mais je ne suis pas sûr du résultat).
Elle va me rappeler cette semaine pour qu’on se revoit. Soit je lui dit : « Valérie, avant je te trouvais seulement un peu vilaine, maintenant en plus je te trouve inintéressante, ne nous revoyons plus » et je vais passer pour un mec honnête ? non pas du tout je vais passer pour le dernier des enfoiros. Soit je lui dit : « ah oui écoute là je peux pas mais bientôt je te rappelle ok ? » et là plan diabolique qui ne peut germer que dans un esprit machiavélique comme le mien : je la rappelle pas ! ! ! ! trop fort ! ! ! ! Soit je mens en lui disant que j’ai rencontré quelqu’un et tout ça, et là elle va me faire mais qu’est-ce que tu crois que je te draguais ? ? ah ah ah il croyait que je le draguais ! ! et là je dis : ben oui et voilà fin de l’histoire.
Je sais pas je suis sûr qu’une fille se poserait pas toutes ces questions, elle dirait non et pis basta, se font pas chier les filles.

Publié dans La vie des bêtes

Commenter cet article

MauD_Elle 02/08/2006 20:39

je ne pensais pas qu'un homme pouvais se poser autant de questions .... et je ne te connais pas pourtant mais j'aime assez !

Maylis 05/07/2006 22:34

bon soir de match je me fais 1 peu "chier" du coup j'ai décidé de lire un peu plus quelques blogs que j'aime bien et là je tombe sur valérie!!!! franchement tu exagères! en quoi une fille pas très jolie, si c'est juste une amie, peut te faire hésiter à aller a un rencard? tu es dur là non? Ou alors tu avais éventuellement envisagé de te la taper? quant au fait qu'éventuellement elle te relance, tu trouves 10 000 trucs à faire pile poil a cette période et voilà le tour est joué! t'es pas dispo genre over-booké c'est tout! je crois que si j'étais une fille c'est cela que j'aurais fait. Que de questionnements métaphysiques dans ta ptite tête de mec ;-) Bises Bob

poulpy 24/05/2006 17:02

t'as plus qu'à devenir lesbienne :)