La bonne nouvelle du jour

Publié le par Bobzeflash

(où de l'influence des tribulations du poney Junior sur les droits de la femme en France).

poney.jpg


Il y a quelques temps de cela, M. Gérard X. a sodomisé son poney, dénommé Junior. Jusque là, rien de bien décisif quant à l'évolution du droit des femmes dans notre société.

Pourtant, le 4 septembre dernier, un événement allait conférer une tournure singulière à l'affaire : la juridiction suprême a condamné M. Gérard X. pour sévices envers son animal. M. Gérard X plaidait le jeu : il s'agissait uniquement de jouer, d'ailleurs Junior était consentant, et la justice avait condamné une première fois M. Gérard X sans avoir aucunement constaté la violence, la brutalité ou les mauvais traitements qu'aurait subi l'animal.

C'est là que la Cour de cassation prend un virage inattendu : elle confirme la condamnation de M. Gérard X au motif : "Qu'en effet, des actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent des sévices de nature sexuelle au sens dudit texte"

Sauf que ledit texte parle bien de sévices, non d'actes : si bien que désormais l'animal, au contraire de la femme, n'a pas à rapporter la preuve de l'absence de consentement pour faire condamner un prévenu.

Le poney est donc mieux protégé en France que la femme.

C'était la bonne nouvelle du jour.

Et bonnes fêtes à tous.

PS à ne lire exclusivement que par Ada et Aurélia : figurez-vous que l'on parle de vous dans les soirées mondaines de la Varenne Sainte-Hilaire, le samedi soir. En effet, constatant que les gens qui n'ont pas la télé sont de gauche (voire que ceux qui n'ont pas DU TOUT la télé sont d'extrême-gauche), et vu les moues dubitatives que mon affirmation provoquait, j'eus recours à un double exemple de gens qui n'ont pas la télé et sont de gauche. On est célèbre, et on ne le sait pas.

Publié dans La vie des bêtes

Commenter cet article

dragibus 10/03/2008 09:52

tout comme Badibuh tu n'es donc pas tout à fait mort (not quite dead)je suis content comme un poney en rut tiens

Ada 06/03/2008 16:43

Bon je t'attends chez moi, n'amène rien, y a tout c'qui faut

elsa 18/01/2008 18:25

quelles soirées mondaines?

Chick 14/01/2008 17:36

C'est pas un peu réducteur comme affirmation ? Je reconnais bien là l'esprit des gens de droite...

Ada 10/01/2008 10:43

Ah là là là là là là là ! Je fais une danse de la joie. C'est bien simple, si j'étais un poney, je frétillerais de la queue.